bébé végétarien

Comme quoi, si tous les omni pouvaient avoir la réflexion d'un gamin de 3 ans, ça irait mieux. ^^
 
Je n'ai pas compris, je ne parle pas la langue.
 
J'ai pleuré tellement ça m'a touché. :'(
 
Vegzarb":lo7x4gl7 a dit:
Je n'ai pas compris, je ne parle pas la langue.
En très gros le gamin refuse de manger les animaux et il tient ces propos

"Mais on mange pas les poules ? les poules c'est des animaux, on doit pas les manger mais les aimer et les câliner et les protéger"

"Les poules sont des animaux, les cochons sont des animaux, les vaches sont des animaux, etc."
et pour les adultes ne le sachant pas un enfant de 3 ans leur apprend que "Les poissons sont des animaux, on ne doit ps manger les animaux. Personne ne doit manger les animaux."
 
Ce qui est touchant aussi c'est qu'il demande pourquoi on tue les animaux, "pour les manger" dis la mère et il réitère la question. Comme si le riz et les patate devant lui prouvaient que l'on ne devait pas manger d'animaux et donc les tuer.

Je me demande quel genre de personne il sera dans dix ans.
 
Plantte":1yx858z5 a dit:
Ce qui est touchant aussi c'est qu'il demande pourquoi on tue les animaux, "pour les manger" dis la mère et il réitère la question. Comme si le riz et les patate devant lui prouvaient que l'on ne devait pas manger d'animaux et donc les tuer.

Je me demande quel genre de personne il sera dans dix ans.
Je pense qu'il sera végétarien. Parce qu'avec un buzz pareil, la mère ne prendra pas sa demande à la légère, elle n'oubliera pas.
 
Il semble que la vidéo ne soit plus en ligne alors voila la traduction : L’échange, version française
Luiz : Ca va ?
Sa mère : Ca va
M : Maintenant mange tes gnocchi au poulpe
L : D’accord maman
L : Ce poulpe ce n’est pas du vrai hein ?
M : Non
L : Alors d’accord
L : Il ne parle pas ? Il n’a pas de tête ?
M : Il n’a pas de tête, ce sont juste les petits bouts des pattes du poulpe
L : ?? Mais .. la tête est dans la mer ?
M : Sa tête est chez le poissonnier
L : Le monsieur .. l’a coupée comme ça ?
M : Oui L : Pourquoi ?
M : Pour qu’on puisse la manger, sinon il faudrait tout avaler d’un coup
L : .. Mais pourquoi ?
M : Pour qu’on puisse la manger, mon amour. On coupe la vache, on coupe le poulet ..
L : Quoi ? Le poulet ? Non personne ne mange les poulets !
M : Personne ne mange de poulet ?
L : Non .. ce sont de animaux !
M : Vraiment
L : Oui
M : Alors ..
L : Allez ! Mange les gnocchi, mange les pommes de terre alors ?
M : Uhmm .. juste les pommes de terre et le riz
L : D’accord Les poulpes sont des animaux .. Ce sont tous des animaux Les poissons sont des animaux .. Les vaches sont des animaux .. Les cochons sont des animaux ..
M : Oui ..
L : Alors ! … Quand on mange des animaux, ils meurent !
M : Eh .. oui
L : Mais pourquoi ?
M : Pour qu’on puisse manger, mon amour
L : Mais pourquoi ils meurent ? Je n’aime pas quand ils meurent .. J’aime qu’ils restent debout, heureux
M D’accord, on ne va plus en manger alors
L : D’accord ! Ces animaux, il faut s’en occuper .. pas les manger
M : Tu as raison mon fils. Alors mange les pommes de terre et le riz
L : D’accord. Pourquoi tu pleures ?
M : Je ne pleure pas, tu m’as émue
L : Je fais quelque chose de beau ?
(via Tree Hugger)
 
En fait, c'est toujours ligne, mais il y a eu plusieurs copies.

L'originale brésilienne :
https://www.youtube.com/watch?feature=pl ... X4O6smZrLE
La traduite en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=fRNNzMZgrzs
(Plus de 3 millions de vues en faisant la somme des deux.)

leonbingo":1z8f4cjq a dit:
Je ne sais pas si cette vidéo est vrai mais j'aimerais ...
Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas vrai. Ça me semble assez difficile de faire répéter à un gamin de 4 ans un texte pareil, pour qu'il le récite ensuite par coeur de manière naturelle. Et que la mère se mette ensuite à pleurer sur commande...
S'il faut se demander comment font les caméras/portables pour être allumés au bon moment et filmer des choses incroyables (alors qu'il y a quand mêmes plusieurs millions de portables avec caméra sur Terre, donc ça serait sacrément inquiétant que ces coïncidences n'arrivent jamais... A la limite, ça prouverait l'existence de Dieu. Un Dieu qui censurerait systématiquement toute coïncidence étonnante.), on peut dors et déjà considérer que toutes les vidéos du web sont arrangées et préparées.
 
Retour
Haut