Beurre de cacahuètes

Vegan25

Mange de la salade
Inscrit
19/4/08
Messages
316
Score de réaction
0
Localité
Paris
Site web
www.plaisirvegetal.fr
Je suis une grande fan de beurre de cacahuètes depuis toute petite. 0:) Mais suite à mon pré-diabète détecté il y a deux ans et demi,j'ai dû supprimer tout sucre rapide de mon alimentation.Je cherche donc un beurre de cacahuètes sans sucre ajouté.Mais même le peanut butter de Rapunzel,qui semble le moins pire dans sa composition contient du sucre de canne complet.Connaîtriez-vous une marque,qui ne contienne aucun sucre dans sa composition?

Sinon,savez-vous comment fabriquer soi-même du beurre de cacahuètes?

Autre petite question,qui est aussi fan de cette petite douceur sur le forum? :p

Merci à tous pour votre aide! ;)
 
Merci Barbux! ;)

J'ai déjà goûté la purée de cacahuètes de chez Jean Hervé, mais elle ne m'a pas plu du tout.Cela collait au palais,impossible de l'avaler.Je cherchais quelque chose de plus doux,comme celui que j'avais l'habitude de déguster à la petite cuillère pendant que j'écrivais mon mémoire à Londres.

Eh!Oui!Il y en a qui sont fans de chokenut,moi c'est le peanut butter! 0:)
 
je me demande quel gout ca a
je sais qu'ils ne mangent que ca aux etats unis

Est ce que c'est comme le tahin ( que je trouve bien meilleur sucré)?
 
Je viens de regarder ma pâte de cacahuète mais elle a du dextrose :( je suppose donc que ce n'est pas bon ?
Puis je doute fort que tu aille ne Belgique pour aller en acheter :confus:
 
Ulyssée,je n'ai jamais goûté au tahin,donc je ne pourrais te dire.Le beurre de cacahuètes existe sous deux formes:le "crunchy" (avec des éclats de cacahuètes) et le "smoothy" (plus onctueux et sucré).La plupart des personnes que je connaisse n'aiment pas ça et préfère de la pâte à tartinée au chocolat.Mais moi,je suis tombée dedans quand j'étais petite. :p Et au contraire de la population mondiale,je n'aime pas le chocolat. :oops:

Vgpower,je serais capable d'aller jusqu'au bout du monde pour cette petite douceur.Si tu en trouves sur le net que je peux commander,fais-moi signe!De mon côté,je continue ma recherche. :p
 
T'inquiète miss, j't'en trouverai moi aussi, VG-Zone est là...tatadaaaaammm super VG en action whooouuuuu !
 
Kardinal":2j7jdn7a a dit:
Rappeles-moi les sucres auquels tu as le droit : sirop de riz /mais / agave ? C'est ça ?
J'ai le droit au sirop d'agave,ça j'en suis sûre,mais les autres sirops,je ne sais pas.Je vais vérifier.
 
Le sirop de mais a un IG de 115.
Le sirop de blé,de riz et de glucose de 100.

Donc,non je ne peux pas en prendre.

Par contre,le fructose a un IG bas de 20,donc c'est le mieux.Le sirop d'agave a également un IG de 20.
 
J'ai trouvé miss et en France, même à Paris ! ;)

La marque Jean Hervé est 100% arachides et bio :) Je viens de téléphoner, pas un gramme de sucre !
Tu en trouveras en magasins bio, si j'en vois, je t'en achète car je pense que c'est pas facile à trouver :)
 
Merci Vgpower,c'est très gentil à toi ;),mais est-ce celle que j'avais déjà goûté car elle était très pâteuse!Je cherchais quelque chose de plus onctueux,à moins qu'ils en aient fait d'autres depuis.

http://www.ciao.fr/Pate_de_Cacahuetes_J ... e__1501916

Ils le vendent à 3Euros95 dans mon magasin bio.Et si mes souvenirs sont bons,c'était vraiment écoeurant tellement c'était compact.

J'ai par contre craqué il y a un an pour la purée de noisettes de chez Jean Hervé,un vrai délice!
 
Ah ok, j'avais lu des avis pas super non plus...
Bon bah en route pour de nouvelles recherches ;)
 
Désolée :( Merci d'avoir contacté la marque Jean Hervé pour moi! :) Je reste tout de même assez difficile quant à la qualité des produits que je consomme.Je suis sûre que l'on va bien finir par trouver.Peut-être en GB ou en Allemagne!
 
pour tous ceux qui en cherchent , c'est la semaine de l'amerique à Lidl, il ya du beurre de cacaouete à 1,50 je crois
 
Retour
Haut