Beurre de karité : boutons disparus comme par miracle!

Ou les deux ^^ Je fais un mélange Millepertuis/ Macérât de Calendula / Arnica (pour la bonne circulation)/ Macérât d'aloès vera / huile de macadamia ^^
Les petits bobos disparaissent et j'ai une peau plus tonique ^^ (Pour les peaux sèches et fragile, mon mélange)
 
Hum et toute vos huiles vous les trouvez en magasins bio, ou en grandes surfaces il y a moyen de trouver tout ça. Voire peut être en pharmacie.
Je prend si vous avez de bonnes adresses sur paris.
merci :)
 
Iwik":14g73x9z a dit:
Hum et toute vos huiles vous les trouvez en magasins bio, ou en grandes surfaces il y a moyen de trouver tout ça. Voire peut être en pharmacie.
Je prend si vous avez de bonnes adresses sur paris.
merci :)
Le monoprix du coin...
Bien regarder les prix si tu t'amuses à faire plusieurs magasins, rien que le beurre de karité bio ça fait du simple au double.
 
j utilise de l huile de millepertuis egalement , et c est parfait pour la cicatrisation des brulure egalement
cette huile pour moi ca vaut de l or
 
le beurre de karité c'est testé ? ou il y a des marque qui le teste et des marque qui le teste pas ? mon père il m'a dit que non quand j'avais vu un beurre de karité d'une marque discount, parce-qu'il y a un seul ingrédient et qu'il dit que comme c'est connu depuis longtemps on a pas besoin de tester
 
Aromazone pas testé, dans les boutiques sans aucun additifs aussi, par contre mélanger à autre chose faut se méfier.
 
J'ai vu du beurre de karité à Lidl, il y a 5 lignes d'ingrédients...pas très nets...
Il faut prendre du beurre de karité pur, vous en mettre le soir avant de dormir, en une demi heure c'est absorbé par la peau. Je conseille celui d'aroma-zone, très bon rapport qualité prix, qui en plus est une boutique non testée sur les animaux
 
Le beurre de karité est un excellent produit polyvalent
Je vais sans doute en reprendre un de ses quatre, c'est très bon pour nourrir et protéger les pointes des cheveux :)
 
Apparemment il y a plusieurs qualité de beurre de karité. J'en ai eu un 100% pur beurre de karité, mais raffiné (il était presque blanc) et celui-là me laissait la peau désagréablement sèche, je n'ai jamais pu terminer le pot. J'en ai ensuite utilisé un qui était vraiment pur et non raffiné, je n'ai jamais ressenti cette sécheresse. Et maintenant j'en ai un qui contient également de l'huile d'olive, il est fondant et c'est un pur bonheur sur la peau :)
 
Retour
Haut