Bien le bonjour

firefly

Jeune bulbe
Inscrit
22/3/13
Messages
14
Score de réaction
0
Encore une nouvelle venue,

Accro à la BONNE cuisine depuis toujours, je décide de m'inscrire sur votre forum pour vos précieux conseils
A part ça 27 ans, addict du bio, des produits ayant un sens éthique et écologique et tout le reste important à mes yeux :)

je ne suis pas 100% végétarienne mais interdit de me jeter la pierre, si je suis ici c'est pas pour rien non plus :whistle:

bonne journée à tous et toutes
 
Salut et bienvenue à toi !

firefly":322lltyo a dit:
je ne suis pas 100% végétarienne mais interdit de me jeter la pierre, si je suis ici c'est pas pour rien non plus :whistle:
On ne va pas te jeter la pierre au contraire, c'est une bonne démarche de venir ici.

(soit dit en passant, on préfère les gens honnêtes que ceux se prétendant végés mais ne l'étant pas !)

Je te rejoins pour ton addiction du manger bio et local.
 
Salutation.
 
firefly":uu7bptn6 a dit:
je ne suis pas 100% végétarienne mais interdit de me jeter la pierre, si je suis ici c'est pas pour rien non plus :whistle:


Mais dite donc, ne t'en fait pas :) Les végétariens ne mordent pas (et ne lance pas de pierre) :kiss:
Ha et bienvenue 0:)
 
Marion-vivre":1t6s94yw a dit:
firefly":1t6s94yw a dit:
je ne suis pas 100% végétarienne mais interdit de me jeter la pierre, si je suis ici c'est pas pour rien non plus :whistle:


Les végétariens ne mordent pas (et ne lance pas de pierre)

Sauf quand on nous dit "je suis végétarien mais je mange du poisson, et de la viande quand j'ai pas le choix".
On aime pas trop trop qu'on usurpe le terme de végé.
Mis à part ça, on lapide personne. :)
 
Welcome et bienvenue (ainsi qu'a ceux à qui j'ai pas dis ça ces derniers temps !) :)
 
Bienvenue ! :)

(...mais jeter des cailloux, on peut ? alleeeez, des petits cailloux ? des tout petits cailloux ? des caillounets ? rhooo, pffff)
 
Bienvenue ^^

Par contre fait gaffe ils lancent des vannes :p
 
Bienvenue

Fushichô":meogo50t a dit:
Marion-vivre":meogo50t a dit:
firefly":meogo50t a dit:
je ne suis pas 100% végétarienne mais interdit de me jeter la pierre, si je suis ici c'est pas pour rien non plus :whistle:


Les végétariens ne mordent pas (et ne lance pas de pierre)

Sauf quand on nous dit "je suis végétarien mais je mange du poisson, et de la viande quand j'ai pas le choix".
On aime pas trop trop qu'on usurpe le terme de végé.
Mis à part ça, on lapide personne. :)

Ca c'est mon père. :mmm:
 
:tomato: mais ça va pas être avec des tomates !!
 
Retour
Haut