Bilan

Mandela

Jeune bulbe
Inscrit
26/6/10
Messages
37
Score de réaction
0
:YE: Super contente ;1er bilan aprés 13 mois sans viande :hemoglobine 12,5 ;fer sérique 88 mieux qu'avec la viande (j'étais à 56). Je confirme donc ...la viande n'est absolument pas indispensable.Je m'attaque à la 2eme étape :le poisson.Question laitage je suis à 1 yaourt le matin .
 
[mode Leonbingo = ON]
La viande, c'est trop nul, d'abord ! :p
[mode Leonbingo = OFF]

Super Mandela, continue comme ça ! On est là si tu en as besoin ;)
 
Cool! Moi ma mère insiste pour que j'aille faire aussi un check up... Je ferai ça sûrement dans les prochaines semaines, j'espère que ça sera aussi bon... :s
 
88 en fer :mmm:
Waouh tu m'impressionnes ;)

Nymphy: si, si un ckeck up c'est le bien. J'ai pu faire taire toute ma famille sur mes carences. Aucune carence ni en calcium, ni en fer, ni en protéines, ni en rien du tout. Pas de cholestérol alors que tous en ont, pas de triglycérides en excès, bref, depuis, j'ai la paix :D
 
C'est une bonne idee ca, le check-up, je compte en faire (fer!) un des que je rentre en France, pour faire fermer la gueule de tous ces petits crapeaux (coooaarannnces, caaaaaarences...) :D
 
Mandela":3aol3xqa a dit:
[...]Question laitage je suis à 1 yaourt le matin .
Du calcium, il n'y en a pas que dans le lait. Donc on ne parle pas laitage mais calcium. Le lait, on peut s'en passer.
Ton bilan me rassure!

Ma mère insiste aussi pour que j'en fasse un: "mais siiii tu dois sans doute faire des carences en... en quelques choses quoi. Il doit te manquer des trucs dans ton sang. T'es tout le temps fatiguée."
Ma mère, c'est trop une scientifique.
 
Pour le calcium il y en a aussi dans l'eau, les soja additionnée etc ^^
 
Le yaourt le matin....une habitude . J'ai pas toujours d'idée et peux pas manger du soja à tous les repas,(à moins que vous me disiez le contraire).Pratiquement plus de fromage (1fois/sem max).Completement arrété les gros poissons (reste les petits :oops: ben oui ils souffrent aussi je sais bien)
88 c'est le taux de fer sérique ( celui qui circule dans le sang ,pas la ferritine )donc pas extraordinaire,mais bien.
 
Retour
Haut