Blog d'une végétarienne

kEeNa

Broute de l'herbe
Inscrit
5/5/08
Messages
114
Score de réaction
2
Localité
Guadeloupe
Bonjour,

Je me permets ce soir de partager avec vous mon dernier coup de cœur, le blog d'une végétarienne un peu blasée de toutes les attaques et justifications que l'on peut essuyer chaque jour. C'est vraiment un gros coup de cœur, je me suis délectée de ses écrits. J'espère qu'il en sera de même pour vous :

http://insolente0veggie.over-blog.com/

Si vous en avez d'autres à faire partager, n'hésitez pas ! :)
 
Tu vas pouvoir parler à cette blogueuse sur le forum ;)
 
IV on parle encore de toi !!! ;) c'est vrai que c'est un petit bonheur ses notes.
 
IV le végétarisme par le sexe et la dérision, faut croire que ça marche mieux que la violence ^^
 
oui je suis aussi une fan, c'est vrai que moi aussi je le conseil aux omnis et végé, je connais des omnis bien fan aussi ^^ , l'humour c'est une arme incroyable en rhétorique, je verrai bien des sketchs végé inspiré de IV :)
 
Marion":36jrwagq a dit:
Tu vas pouvoir parler à cette blogueuse sur le forum ;)
Ah bon ? qui est elle ? :red:

Franchement ce blog devrait être une référence, il est génial en tout point, j'en pleurais de rire devant certain article. (celui du supermarché est extrêmement bon et tellement réaliste :ROFLMAO: ).

Des sketchs oui ça serait une formidable idée !!!!
 
je rêêêve c'est la gloire là ;)
Ca me fait vraiment plaisir ce que vous dites :)



nasha":2znd2t3b a dit:
C'est hallucinant, à chaque fois que je tombe sur un débat sur le végéta*isme sur le net, quel que soit le site, quels que soient les participants, le blog de IV est communiqué ! C'est génial !!
oué enfin, c'est souvent moi qui le communique ;)
 
Retour
Haut