Bonjour à tous :)

Tiphaine

Jeune bulbe
Inscrit
18/4/12
Messages
11
Score de réaction
0
Petite présentation rapide : Tiphaine, Lille, 23 ans , Étudiante en anglais !

Que dire de plus ? J'ai arrêté toute consommation de viande depuis 3 mois environ, je réduis maintenant ma consommation de poisson. Je suis encore chez mes parents & ce n'est pas facile d'imposer son nouveau régime alimentaire, mais ils le prennent bien donc ça va :)

Comment en suis-je venue a arrêter toute consommation de viande ? Et bien, j'ai la chance d'avoir une belle soeur et un beau frère végétariens :) ils m'ont ouvert les yeux sur pas mal de choses et maintenant dès que je le peux je m'en vais militer avec eux ^^

Dans l'idéal, j'aspire à entamer un régime végétalien mais ça on verra par la suite :)
 
Bienvenuuuuuuuuuuuue :D
 
Bienvenue :)
Si je peux me permettre : tu n'imposes pas en ne mangeant pas d'animaux, tu fais un choix différent.
Il n'y a qu'à voir la quantité impressionnante d'établissements qui proposent une nourriture végéta*ienne pour se rendre compte que ce qui est imposé vient de l'autre côté :p
 
Tiphaine":omz7m7oy a dit:
imposer son nouveau régime alimentaire
Bienvenue :)
Quel vilain mot que "régime alimentaire" déjà c'est rébarbatif,restrictif,pas motivant,c'est donc ainsi que tu vis ton évolution ?
Normal que les gens ensuite soient distants et refroidis hihihihi !
 
Bienvenue voisine ! :)

Tiphaine":1fgfpi7j a dit:
Comment en suis-je venue a arrêter toute consommation de viande ? Et bien, j'ai la chance d'avoir une belle soeur et un beau frère végétariens :) ils m'ont ouvert les yeux sur pas mal de choses et maintenant dès que je le peux je m'en vais militer avec eux ^^

Vous militez à quelle(s) occasion(s) ? On s'est déjà croisés si ça se trouve !
 
bienvenue !
 
Retour
Haut