Bonjour à tous !

JohannVegfit

Jeune bulbe
Inscrit
20/1/12
Messages
21
Score de réaction
0
Localité
Genève
Site web
www.sportifvegetarien.com
Bonjour à tous, je m'appelle Johann, suis heureux d'intégrer votre communauté végétarienne et j'espère pouvoir apprendre de nombreuses choses à propos du végétarisme que j'ai commencé il y a que quelques mois. Pour ceux que ça intéresse ,j'ai lancé un blog où j'essaie de prouver comment on peut tout à fait concilier sport et végétarisme. Etant toujours à la recherche d'information, je risque de pas mal traîner dans la partie santé et bien-être du Forum afin de glaner ici et là vos connaissance dans le domaine ;).
 
Bienvenue ^^

La végétarien/sport/team là on vient dire bonjour et en courant :p
 
Bienvenue !

Tiens, je viens de trouver sur ton blog la réponse à une question qu'on se posait y'a pas longtemps : comment acheter des produits vega sport depuis la France (sachant que leur site ne donne des options que pour le Canada et les USA) ? Merci pour le tuyau !
 
Kahte":6d3md2tk a dit:
Bienvenue ^^

La végétarien/sport/team là on vient dire bonjour et en courant :p

Ah non, moi je suis venu tranquillou, le cul posé sur mon canap', en buvant un thé.
 
Sois le bienvenu (de la part d'une pas sportive du tout :D)
J'ai un peu parcouru ton blog, mais pas trouvé comment y mettre un commentaire, ni même les lire.
J'aurais voulu ajouter à ton article sur le fer que l'autre raison pour laquelle les végétaliens ont moins de risque de manquer de fer que les végéariens, c'est que le calcium des produits laitiers empèche l'assimilation de fer au cours du repas.
 
Le Sportifvégétarien":d7w4cx9f a dit:
Bonjour à tous, je m'appelle Johann, suis heureux d'intégrer votre communauté végétarienne et j'espère pouvoir apprendre de nombreuses choses à propos du végétarisme que j'ai commencé il y a que quelques mois. Pour ceux que ça intéresse ,j'ai lancé un blog où j'essaie de prouver comment on peut tout à fait concilier sport et végétarisme. Etant toujours à la recherche d'information, je risque de pas mal traîner dans la partie santé et bien-être du Forum afin de glaner ici et là vos connaissance dans le domaine ;).

Bienvenue,

Petite rectification, tu as commencé le pescétarisme il y a quelques mois :p Différence entre les végétariens qui ne mangent pas d'animaux et les piscivores qui ne mangent pas d'animaux, sauf poissons et crustacés...
En tout cas je t'encourage à continuer dans cette voie car peu de végétariens n'ont pas été piscivores à la base pour ceux que je côtoie. Il faut laisser le temps faire les choses et les sushis partiront tout seul xD

Mais voilà j'aime bien faire ma chieuse sur ce point là afin d'éviter des réflexions affligeantes concernant des végétariens qu'on trouve trop stricts car ne consommant même pas de poisson..Ce qui, à la longue, peut de venir un brin agaçant.

En tout cas j'aime bien ton blog. Et je te pose la même question que précédemment, quels sont les sports que tu pratiques ?
 
Bienvenue, super ton blog, favoris direct :) !
 
Merci à tous pour vos messages de bienvenue ;).

Pour le problème des commentaires, je vais régler ça au plus vite j'avais pas vu ce monstrueux bug.

Sinon pour le sport ( lol le tri...pas mal :p), je fais du Kyokushin ( du quoi ?! Ouais je sais c'est très connu donc voilà un lien : https://www.youtube.com/watch?v=Khtx5elz ... re=related ) et de la muscu en parallèle pour entretenir mon petit corps.

Si je mange du poisson, c'est parce que je ne me considère pas comme un " vrai" végétarien, mais plus comme un flexitarien. J'ai d'ailleurs écrit un petit article sur le sujet : http://www.sportif-vegetarien.com/2011/ ... -pratique/.

Encore merci pour votre accueil !
 
Le Sportifvégétarien":2exrm4lq a dit:
Sinon pour le sport ( lol le tri...pas mal :p), je fais du Kyokushin ( du quoi ?! Ouais je sais c'est très connu donc voilà un lien : https://www.youtube.com/watch?v=Khtx5elz ... re=related ) et de la muscu en parallèle pour entretenir mon petit corps.

J'imagine que dans les règles on n'a pas le droit de frapper au visage avec les mains ?
 
Bienvenue !

Mais avec quoi voudrais-tu frapper ?
Fragooooo amènes toi avec ta batte :p
 
Ma batte est en réparation voyons, elle est un peu malade là.
Mais le fouet est en très bonne état :p.
 
Retour
Haut