Bonjour, ici la Suisse.

Horus

Jeune bulbe
Inscrit
4/12/11
Messages
17
Score de réaction
0
Localité
Suisse, près de Genève.
Hello,

Je suis un ancien végétarien qui souhaite remettre le couvert après plusieurs années d'errance omnivore.

Je compte beaucoup sur votre aide et l'échange mutuel de nos expériences et connaissances, car c'est justement ce qui m'avait fait défaut à un moment de ma vie ou par faiblesse j'avais cédé aux pressions sociales (professionnelles comme familiales), pour retourner à mes anciennes habitudes alimentaires.
Il faut dire qu'à cette époque (1984), le web n'était même pas en service au CERN et que seules quelques gazettes permettaient de faire circuler l'information.

A présent je ressens à nouveau l'impérieux besoin de me remettre en chemin, spirituellement parlant, et ne me sens plus du tout en phase avec mon mode de vie omnivore.
Par ailleurs le web apporte aujourd'hui une telle masse d'information et de témoignages, que l'évidence du végétarisme devient criante.
 
Bonjour, Bienvenue.

Les pressions sociales... C'est très difficile d'y faire face...

Bon courage pour ton futur changement de vie. ;)
 
bienvenue,
l'évidence du végétarisme... c'est joli ça. C'est l'accélération des particules qui te fais écrire des choses pareilles :)
aujourd'hui, tout le monde sueurffff, et on ne croise pas encore des végétariens à tous les coins de rues... quoique, ce n'est pas écrit sur leur tronche... Voila une idée qu'elle est bonne !!
 
Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Non, je ne suis pas physicien et ne travaille pas au CERN. J'y faisais juste allusion par rapport au fait que cet institut est à l'origine du World Wide Web.

Pour tout vous dire je suis dans la finance, et là aussi tout s'accélère en ce moment...
Mais pour aller vers quoi? Nous verrons bien mais quoiqu'il en soit il est grand temps
de se recentrer sur l'essentiel et de faire des choix éclairés.
 
Retour
Haut