bonjour je suis vegetalienne

marion84

Jeune bulbe
Inscrit
31/12/14
Messages
5
Score de réaction
0
bonjour

voila, apres plusieurs mois dans ma tete, j'ai decider de franchir le pas et de devenir vegetarienne.
Mais voila, apres avoir pris connaissance de nombreux articles ect sur la condition animale , j'ai decider d'arreter les produits animalier

Je "debute", alors j'apprend encore, je recherche surtout a discuter avec des personnes comprennant ma position face a la detresse animale.

Beaucoup ne comprenne pas, c'est dommage car c'est affolant ce que peuvent vivre les animaux sur cette terre

Je suis aussi maman de 3 enfants, eux ils sont en transition, ils ont 7,9 eet 10ans.
je vais les amener doucement vers le "vegetalisme" en changeant les aliment petit a petit et en leurs cuisinant de bon ptit plats.

de plus sur FB une personne ma donner un site ayant des livres pour les enfants sur le mode de vie "vegan". Ca devrait les aider a mieux comprendre.
J'espere que par la suite il adhereront a la cause animale.

Voila, je crois que je me suis bien presenter

ah, j'ai 30ans!!!
 
Bienvenue
 
Salutation.
 
Bienvenue à toi. :)

marion84":30bjyxpn a dit:
Je "debute", alors j'apprend encore, je recherche surtout a discuter avec des personnes comprennant ma position face a la detresse animale.

Beaucoup ne comprenne pas, c'est dommage car c'est affolant ce que peuvent vivre les animaux sur cette terre
Tu es au bon endroit pour trouver des gens qui comprennent ce que tu ressens. :kiss:
 
La premiere transition a ete un peu difficile, il reclamer des trucs avec du jambon dednas (buns par exemple)
La ce qui va etre plus dur ce sera d'arreter pour eux les pizza ect..tout ce qui a du fromage.
Mais je sais que je fais ca pour leur bien et celui de la planéte alors , ils vont encore raler, mais tant pis.

D'ailleurs hier j'ai ete au magasin, ma fille me sort "encore tes truc bio" (ben oui, j'ai acheter de la creme de soja, de la creme a gratin au soja , des cubes de legumes ...ect), des ptites choses pour cuisinervegetalien

En tout cas merci pour votre acceuil
 
marion84":4mjzoe30 a dit:
La premiere transition a ete un peu difficile, il reclamer des trucs avec du jambon dednas (buns par exemple)
La ce qui va etre plus dur ce sera d'arreter pour eux les pizza ect..tout ce qui a du fromage.
Mais je sais que je fais ca pour leur bien et celui de la planéte alors , ils vont encore raler, mais tant pis.

D'ailleurs hier j'ai ete au magasin, ma fille me sort "encore tes truc bio" (ben oui, j'ai acheter de la creme de soja, de la creme a gratin au soja , des cubes de legumes ...ect), des ptites choses pour cuisinervegetalien

En tout cas merci pour votre acceuil

Tu peux faire des pizzas végétalienne, y a des recettes sur internet ou dans les livres spé.
Et puis les papilles gustatives se renouvellent toutes les semaines, passé ce délai leurs palais vont apprécier ces nouveau aliments végétaux, en toute logique.
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut