bonjour tout le monde !

Merci pour votre accueil chaleureux !

@ fushicô : merci pour le lien, alors pour la leffe c' est fini elle n' est pas dedans... mais j échange avec grand plaisir avec une ch'ti !
@ cépafo, nokto, kahte,fendergirl,Uraden,IzaBzh, Darkcobalt : Merci, heureuse de rejoindre ce forum !
@ frago : mon mari cuisine déjà des gâteaux mais j' aimerais le " convertir " et qu' il me dise:" n' achètes plus de viande" :genoux: il va falloir que tu me retrouves ta fabuleuse recette !!!
@ vz33 : attends d' avoir 30 ans... et de toujours porter des tee shirts avec un manga dessus on te regarde bien bizarrement ( bon je continues tjrs à 35ans ) !!!
@ barbux : merci tu peux me le dire tous les jours ? ( pour ma jeunesse ) pour mes enfants je vais continuer alors à bien en profiter pendant qu ils veulent encore de moi !
@ Tigresse : non pas trop triste ! pas triste du tout ! j' aime cet arbre je suis admirative devant la beauté et l' imagination de dame nature.
@ Tcharis : mon entourage ???
si je te dis rires, moqueries, blagues à 2 balles... et le poisson, quoi non plus ???
j' ai eu le droit à: " n' importe quoi..." "et tu vas manger quoi ?" pff les légumes avec les quantités de produits chimiques qu' il y a dedans tu vas tomber malade
en évoquant simplement un fait écologique: ne plus manger de viande c' est offrir à mes enfants et à leurs enfants une planète en bonne santé et plus il y aurait de végétariens plus on leurs donnera cette chance ! mouais... mais vous êtes si peu ....GRRRRR
ma fille elle ne veut plus manger de viande j' ai les gros yeux de son père du coup( plus car la belle-famille va grogner en plus de mon cas)... donc je lui propose mes repas elle est heureuse ( et moi aussi je dois dire ) je souhaiterais pouvoir convertir ma famille du bien fondé du végétarisme j' y vais progressivement... mes enfants demandent à manger comme moi! et pour mon mari il me fait remarquer que certaines choses sont excellentes donc je pense être sur la bonne voie !

PS: @ frago,cépago et fushicô R.I.P ça veut pas plutôt dire Resserre Innne Pression ?????
 
salix alba":1wb9hxzq a dit:
j' ai fait mon coming out végétarien
Alors là aussi ça existe ?! J'me coucherai moins simplette ce soir et t'en remercies! Hihihi
Bienvenue :)
 
@ venusiadeSolaris: merci !
@ Fushicô : merci!j' avais sélectionner le pays france et du coup cela n' apparaissait pas .. un fin connaisseur dis donc !
 
Bienvenue !

On est vieux uniquement dans sa tête. Si à 35 ans, on est déjà fini...
 
Retour
Haut