Bonjour! (Whaou, quelle originalité dans ce titre!)

ChocoMug

Jeune bulbe
Inscrit
9/11/13
Messages
4
Score de réaction
0
Localité
Le Mans
Bonjour, je me présente, je m'appelle Emma, j'ai 17 ans et je suis flexitarienne pour le moment. En effet, j'aimerais bien totalement arrêter de manger des animaux, mais étant encore mineure, je vit sous la tutelle de mes parents, qui sont moyennement d'accord (enfin, surtout mon père).
Bref, sinon, je vis au Mans, j'adore les animaux, c'est pour ça que je ne veux plus en manger. Comme disait Marguerite Yourcenar "Les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis".

Sinon, vu que je suis assez dans le graphisme en ce moment, si vous voulez, je pourrais faire une jolie bannière pour le forum et des icônes (c'est à vous de voir).

Et j'ai une question: pour mon avatar, il y a des dimensions à respecter?

Voilà, si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me poser des questions ;)
 
Merci :)
 
Merci à toi ;)
 
Salutation.
 
Salut :YE:

Hum alors pour l'avatar, il faut bien le choisir, faut qu'il soit jolie, une belle image, et surtout sache qu'il ne faut plus jamais la changé une fois choisie, car certain membre du forum (je ne les citerais pas) on horreur que les gens changes de pseudo.

Sinon bon courage avec tes parents, vas y petit a petit, au début sa va gueulé mais après il accepterons, explique leur bien pourquoi tu le deviens et si jamais il ont peur pour ta santé, alors renseigne toi dessus, ou demande au membre du forum :)

:kiss:
 
Yola":zfus253x a dit:
Salut :YE:
Hum alors pour l'avatar, il faut bien le choisir, faut qu'il soit jolie, une belle image, et surtout sache qu'il ne faut plus jamais la changé une fois choisie, car certain membre du forum (je ne les citerais pas) on horreur que les gens changes de pseudo.
Pas sûr que tu répondes exactement à la question posée. :whistle:
 
Bienvennue ! Et j'ai envie de dire, courage, plus qu'un an avant la majorité :p
(enfin ça dépend. La majorité est derrière moi, mais toujours sous la tutelle parentale.. Enfin quand ils m'ont sous la main :anger: )
 
Merci vous tous :D
 
Bienvenue !

La cohabitation avec les parents qui sont moyennement d'accord est parfois difficile mais il faut savoir s'imposer et oser expliquer ses convictions. :)
 
Retour
Haut