Bonjour

Bonjour !
Bonne nouvelle pour tes problèmes de santé. Les carnistes me tomberaient dessus à bras raccourcis si j'affirmais cela devant eux, mais une alimentation végéta*ienne favorise une bonne santé - selon une étude scientifique hautement professionnelle réalisée par moi-même sur moi-même (bon, il faut quand même avouer qu'au-delà des quolibets et des blagues potaches, la majorité des gens que je croise admettent ce fait mais affirment souvent qu'ils "préfèrent mourir d'un cancer à 40 ans que de ne pas profiter". Chacun ses goûts... :mmm: )
 
Concernant le cris de la carotte, dit que d'un point de vue ethique y'a pas que la mort de l'animal mais aussi ses quonditions d'elevages, la pollution generée, la famine dans le monde causée par la viande, le fait qu'un kg de viande c'est plusieurs kg de vegetaux pour le produire et des milliers de litres d'eau, ...

GG picatau, mais pourquoi cette question sur le femminisme? XD
 
Merci à tous pour vos messages de bienvenue :) Picatau, euh... pourquoi cette question ? Gimmie, tout à fait d'accord, mais moi je préfère mourir le plus tard possible et je n'ai vraiment pas l'impression de me priver de quelque plaisir que ce soit en mangeant végétalien, au contraire j'en découvre plein de nouveaux :)
Aredros, oui c'est ce que je réponds maintenant, il faut être bien préparé face à certains omnis ;)
 
Retour
Haut