Bonjour !!

Ladyveget

Jeune bulbe
Inscrit
23/11/13
Messages
13
Score de réaction
0
Localité
Puy-de-Dôme
Bonjour à tous,

J'ai 22 ans, végétarienne depuis 2 ans. Je me suis inscrite sur ce forum pour partager mes idées recettes, mes opinions, ma passion et mon plus grand respect pour animaux et la nature. Je vous avouerez que j'en ai vraiment marre, de ces "amis" boobook pro-carnivore qui ne me comprenne jamais. Voilà, tout est dit, j'espère faire de belles rencontres ici.
À très vite ;)
 
facebook, rohh fushi fais un effort ^^

bienvenue
 
Ah, oui, effectivement. J'étais parti, je sais pas pourquoi, sur une déformation de "bobo". ^^
Thanks!
 
tkt, tu peux tout dire, et tout faire, me donner une photo en mp... euh je m'égare là ^^
 
ouais bah faut que je sorte mon appareil photo, que je regarde si il est chargé, que je la mette sur mon pc, que je la poste sur image shack tout ca tout ca... ^^

File moi ton 06, tu l'auras + vite :whistle:
 
Ah bin c'est direct chez vous, déjà je vais mettre un avatar ça sera un bon début je pense. Et moi aussi je veux voir le tatouage de @lafourmi ;)
 
Bienvenue !

boobook : moi je croyais que tu en avais marre des gens qui se font pousser le bouc.

Tiens au fait, c'est végan d'avoir un bouc ?
 
Bienvenue à toi.

Et de prendre un bouc émissaire, c'est vegan aussi ?
 
Bienvenue à toi ! Moi aussi je suis nouveau venu ici, pour les mêmes motivations que toi ;)
C'est dommage que tu sois dans le Puy de Dôme, c'est pas très loin de Lyon, mais pas à côté non plus, du coup ça va pas nous aider pour se donner de bons plans ^^
 
J'habite pas Clermont même, je suis à 1h30 de Lyon, et les km ne me font pas peur pour rencontrer enfin des gens intéressant :-D
Faudrait voir avec les gens de Lyon si ils organisent un truc, au pire je peux monter, parce que si j'attends des végéta*iens en Auvergne, je peux me rhabiller pour l'hiver ^^
 
Ladyveget":2cfirlk0 a dit:
parce que si j'attends des végéta*iens en Auvergne, je peux me rhabiller pour l'hiver ^^
Surtout que les hivers sont rudes en Auvergne !!
 
Retour
Haut