Bonjour

Sonii

Jeune bulbe
Inscrit
27/3/14
Messages
4
Score de réaction
0
Localité
Nantes
Bonjour


Fraîchement inscrite sur ce forum alors je me présente. J'ai 24 ans et je vis a Nantes depuis un an.
Alors je m'inscris ici car je m'interesse depuis pas mal de temps au végétalisme, et j'ai quelques questions qui me trottent en tête, je voudrais aussi partager quelques recettes, conseils, etc.

Mon parcours est assez simple, et plutôt naturel. Je n'ai jamais été une grande mangeuse de viande, car je n'aime pas vraiment ça. Par contre je mangeais très mal quand j'étais ado, puis au fil du temps je me suis intéréssée a un mode de vie plus sain, et j'ai pris conscience de pas mal de chose, que ce soit sur la nourriture, de ce dont on a rééllement besoin pour vivre et pour se nourrir bien, et aussi, bien sur, sur la condition animale. Finalement je suis devenue végétarienne sans vraiment m'en rendre compte, en mangeant de moins en moins de viande, celà fait quelques mois que je n'en mange plus du tout. Plus je me renseigne sur la cause animale et les méfaits des produits issus des animaux, je n'envisage qu'une seule option d'alimentation à présent : le végétalisme.

Pour le moment je suis en phase de transition on va dire, je mange végétalien chez moi et au travail quand je me prépare mon repas, et pour les quelques fois ou je sors au restaurant il m'arrive de manger du fromage (pizza par exemple) ou des préparations qui contiennent des oeufs.

Voilà voilà un peu mon parcours jusqu'a aujourdhui


A bientôt
 
Wahou quelqu'un de mon ancienne ville :YE: !

Salut et bienvenue !

Si t'as l'occasion, va boire une pint au Buck Mulligan's, au moins deux anciens habitués sont devenu végé !! Passe y le bonjours du paludier qui habitait audessus au patron, il y a des chances que tu sois correctement servie ;)
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut