Bonjour!

Delphine d'Or

Jeune bulbe
Inscrit
5/3/08
Messages
2
Score de réaction
0
Localité
près de Montpellier
Bonjour, je suis vraiment végétarienne depuis 5 ans. j'ai trouvé ce forum par hasard, alors me voilà!! Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'association la CLAM,à Montpellier, car j'aimerais en faire partie. Merci, et à bientôt!
 
Bonjour Delphine, bienvenue ici :)
Je crois qu'il y a plusieurs personnes sur le forum qui sont proches de Montpellier, peut-être pourront-elles te répondre, pour ma part je ne les connais pas.
 
bienvenue delphine :)
 
Hello Delphine!
 
Bonjour et bienvenue.

Au cas où les gens de Montpellier et alentours loupent ton arrivée (donc ce post de présentation) je te suggère de renseigner ton lieu d'habitation dans ton profil.
Aussi, au niveau de la signature (vide actuellement) tu pourrais mettre provisoirement un message concernant ta demande.
 
bienvenue delphine !

yeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!! une montpelliéraine !!! faudra qu'on se fasse une bouffe un de ces jours !!!

désolée, je te saute dessus, si on peut dire, mais y a pas des masses de montpelliéraines. en fait, y a que morgane, et perle, mais elle s'est exilée à Paris alors bon...

sinon, je connais un peu le CLAM, ils sont pas mal actifs en effet, mais malheureusement pas très connus.
par contre, 2 points positifs sur eux :
1. ils comptent apparemment dans leur rang une majorité de vgs.
2. ils organisent de temps en temps des repas vgs.
 
Bonjour Delphine d'or

Bienvenue sur le forum......mais je pense que j'en apprendrai plus de toi que l'inverse tu as plus d'expérience en vgtarisme que moi :red:

a bientot

Galadrielle 0:)
 
merci pour votre accueil et vos conseils. Jess, je serai ravie de te rencontrer. J'habite à côté de Montpellier, à Pezenas, je ne sais pas si tu connais... Mais je serai à Montpellier le 22 mars, pour la journée sans viande. Je verai ainsi les membres de la CLAM.
Mais, étant mineure, pourrais-je faire partie d'une association, avec bien sûr l'accord de mes parents?
 
Delphine d'Or":1pi39oc6 a dit:
merci pour votre accueil et vos conseils. Jess, je serai ravie de te rencontrer. J'habite à côté de Montpellier, à Pezenas, je ne sais pas si tu connais... Mais je serai à Montpellier le 22 mars, pour la journée sans viande. Je verai ainsi les membres de la CLAM.
Mais, étant mineure, pourrais-je faire partie d'une association, avec bien sûr l'accord de mes parents?
ça risque de poser un problème, en effet. ça dépend des assos.

oui, je connais plutôt bien Pézenas, mon copain y est né, on y va régulièrement, ma belle-mère y cherche un appart !
en plus, ma mère habite à Canet, près de Clermont-l'Hérault, et nous on va bientôt déménager à Gignac ! donc on sera juste à côté tu vois ! c'est cool !!!
 
Coucou Delphine ;)
J'essaie de n'oublier personne mais il y a une masse de vg tous nouveaux ici c'est fou ! 0:)

P.S. Je viens à peine d'arriver aussi
 
Retour
Haut