Bonsoir à tous!

Menelwe

Jeune bulbe
Inscrit
22/12/09
Messages
9
Score de réaction
0
Bonsoir bonsoir!

Je découvre le forum après avoir lu le site de fond en comble pour pouvoir assurer mon argumentaire face à des non convaincus.

Je suis végétarienne depuis presque deux ans, en passe d'être vegan.
Cela est venu naturellement étant donné que je travaille dans la protection animale, je n'en mangeais déjà pas des masses, et puis j'ai vu Earthlings et lu Eternal Treblinka.

La plupart des gens pensent que j'ai besoin d'une bonne thérapie, étant donné que je suis sensible et relativement à fond dans mes convictions, je ne supporte même plus la vue d'un cadavre à des repas. Ca me pose pas mal de problèmes :confus:.

De fait, je suis ravie de trouver une telle communauté où je serai comprise comme il se doit, et où les discussions seront sûrement plus respectueuses qu'ailleurs :whistle:.

Sinon, je me nomme Céline, 20 ans, résidente d'une petite ville à côté de Lille depuis peu.

A bientôt!
 
Bienvenue ici :)
 
Punkygirl":3uld2d3x a dit:
Hey bienvenue Céline (encore une chti :))
C'est sûr qu'ici les discussions seront beaucoup respectueuses ;)
Une ch'ti d'adoption alors, à la base je suis Normande :p!
 
Bienvenue :)
 
bienvenue a toi
 
Bienvenue :)

Monbasinstinct":2kw7lhzs a dit:
Menelwe":2kw7lhzs a dit:
je suis ravie de trouver une telle communauté où je serai comprise comme il se doit, et où les discussions seront sûrement plus respectueuses qu'ailleurs :whistle:.
Bienvenue même si je ne suis là que depuis quelques jours ! :)
C'est vrai que le ton est drôlement sympathique ici. J'ai commencé chez vegan.fr, me suis fait jeter manu militari parce que le titre de ma recette de cuisine ne leur convennait pas ("pain integriste") ! :oops:
Carrément !?!?

Et bin...
 
Monbasinstinct":bqrz9ma2 a dit:
P.S._Sur vegan.fr il y a d'abord eu imposition d'un nouveau nom de recette. J'ai essayé de discuter le coup :zorro: , puis de discuter sur le fait qu'on devait pouvoir discuter :duel: et paf, dehors. :bink: Une véritable curée
Depuis, quelqu'un de très sympa qui me soutennait (elle est aussi ici apparemment) l'a baptisé "pain intégriste lol" et ça me plait :YE:
Excellent le coup du pain intégriste :lol:
 
On peut avoir la recette ?

(Mon zumeau je crois qu'il est de la famille cette oiseau là ^^)
 
C'est une obsession, les Bisounours. Dans un autre forum, on m'a dit que le forum que je recherchais existait au pays des Bisounours !
 
Moi j'aime bien être un bisounours ^^, mes grands frères quand ils étaient jeunes on les appeller les nounours (ils font respectivement 1m98 et 1m96, et étaient végé à l'époque) donc moi ça ne dérange pas.

Menelwe ne t'inquiète pas la folie n'est pas causé par le végétarisme heureusement ^^ quoique ...:ROFLMAO:
 
Retour
Haut