Bonsoir à tous !

Ben c'est sûr, ça annonce aussitôt la couleur : chez nous, les chats décident... autant vous dire que j'ai pas toujours suffisamment de place dans le lit ;)
 
Domestique pour chat, un métier d'avenir?
 
Domestique pour chat :ROFLMAO: j'adore Je veux être femme de ménage pour chat :pom:
 
Le copyright de la formulation appartient à feu mon-grand père cependant, pas à moi ^^.

Femme de ménage pour chat, euh... Non, je les adore, mais non quand même ^^
 
Ici c'est trop tard, je suis le coussin, la donneuse de croquettes/pâté/tout ce qui se trouve dans mon assiette, la gratouilleuse, la bisouteuse, la donneuse de câlin à toutes heures.
 
Ben dis moi, sont pas exigeant les tiens!^^
 
J'ai connu pire ^^ non mais comme on a les deux frères ils se calinent l'un l'autre, ça les occupent ^^
Mais je n'ai que 1/3 du lit ^^
 
Au cabinet je suis papouilleuse de chats, je les héberge aussi parfois (même sur la table de massage! lol), leur nettoie les yeux, les coiffe (ça m'amuse en fait, mes collègues ne le font pas souvent alors les minettes elles sont contentes quand elles sont brushinguées)
A la maison : lit, gratouilleuse, papouilleuse, nourrisseuse, copine de jeux, nettoyeuse (de caca), etc

Kahte tu me bats, tu es coussin c'est chaleureux et confortable^^
1/3 du lit? :mmm:
 
P05-01-08_16.08.jpg


Oui c'est un Bengal, 8 Kilos de chat tout en muscles, de poils, et de baves ^^ Ma maman vit avec l'autre dans la chambre à coté et son mari, un lit à trois bouarf ^^
 
:simplelove: trop mignon^^
il est grand? la mienne faisait 7 kg (elle doit en faire moins de 6 maintenant, depuis qu'elle est végé^^) mais elle est grande (en s'étirant elle arrive à poser ses pattes avant sur la table)

Bon, CCL, désolée mais on profite de ta présentation pour parler chats^^
 
@ Pumkin:

Comment des chats arrivent ils dans ton cabinet de MTC...? :mmm:

@ KaHte:

trop mignon!
 
75 cm de chat. Il est même plutôt maigrichon, par contre il y a bien 1 kilos de poils, il a une double couche (poil et duvet)
P16-12-07_23.34.jpg

avec son frère
P14-03-08_21.25.jpg

P05-01-08_16.09.jpg
 
loool ce sont les chats de mes collègues (jusqu'à mi-juillet on travaille dans leur appart, avant de déménager dans le nouveau cabinet ;) donc j'ai 3 chattes à papouiller toute la journée^^)
 
C'est pas tes patients que t'es censée papouiller plutôt? Enfin soigner quoi ^^.
 
Jezebel":167dlowx a dit:
C'est pas tes patients que t'es censée papouiller plutôt? Enfin soigner quoi ^^.
je ne papouille pas mes patients, je les "répare" (en fait je suis mécano :cool:)
les chats c'est entre 2 rdv :)
 
Coucou,

Bengal, on dirait Silver, un de mes trois chats qui a lui 5 ans.
Sinon, trop drôle l'affiche. ^^
Bienvenue parmi nous. :)
 
Bienvenue!

Trop beaux les chats! *_*
 
Retour
Haut