Casuarina

Casuarina

Jeune bulbe
Inscrit
6/6/13
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour bonjour ! ( Comme dirait l'elfe )

Je lis ce forum depuis quelques temps et j'ai décidé de sauter le pas (enfin).
Qui suis-je, qui suis-je ? Hum, je vais y aller à l'impro, comme d'habitude. Je me pose certaines question depuis pas mal de temps, sur l'humain et sa relation à la "nature" et ces questionnements ont mené à ce que je m'intéresse au végéta*isme. Mon père aussi, moine bouddhiste laïque, en me parlant a fait des choses tilter dans mon esprit ( le fait que l'on doive respecter la vie notamment ), et enfin mes études ( j'étudie le bois ) ont été la causes de nombreux questionnements aussi.
En m'intéressant au végéta*isme j'ai découvert des choses, des opinions, des façons de voir avec lesquelles je suis plus ou moins d'accord, et j'en découvre à chaque fois.

Que viens-je faire ici ? Eh bien, lire, apprendre, me renseigner et créer des sujets lorsque la fonction "recherche" ne satisfait pas mes interrogations.
Hmmm, je crois que c'est tout.
Ah oui, j'ai 24 ans ;)
 
Bienvenue :)

Quand tu dis que tu as décidé de sauter le pas : Tu es végé' et fait tout pour le devenir ?
 
Salut et bienvenue à toi !

Où en es tu avec le végéta*isme : Tu l'es ? Sympatisant ? en cours de conversion ?
 
Bienvenue à toi sur le forum
Je m'intéresse aussi au bouddhisme, principalement le bouddhisme tibétain
je te souhaite bonne lecture et bonne recherche !
 
Merci pour votre accueil :)

VioletteOurson":36cmj97j a dit:
Bienvenue :)

Quand tu dis que tu as décidé de sauter le pas : Tu es végé' et fait tout pour le devenir ?

Je ne consomme plus de viande quand je suis dans mon coin, quand j'invite/ qu'on m'invite et autres situations de relations sociales je suis encore omni, si il y a des trucs végétariens sympa au resto je prends.
Disons que je sympathise fortement mais pas encore au delà.

Darwin":36cmj97j a dit:
Bienvenue à toi sur le forum
Je m'intéresse aussi au bouddhisme, principalement le bouddhisme tibétain
je te souhaite bonne lecture et bonne recherche !

Mon père est bouddhiste zen. La branche japonaise du bouddhisme, si je ne dis pas de bêtise.
 
Bienvenue également :)
 
Vous êtes nombreux à être restés lecteurs un moment avant de vous inscrire !
Et bien, sois la bienvenue, au plaisir de te lire :)
 
Salutation.
 
Casuarina":17ckr6t5 a dit:
Bonjour bonjour ! ( Comme dirait l'elfe )

"Mais qui est ce petit personnage?" :whistle:

Bienvenue! :)
 
bienvenue
 
Bienvenue!
 
Juliette":39vyqlr2 a dit:
Vous êtes nombreux à être restés lecteurs un moment avant de vous inscrire !
Et bien, sois la bienvenue, au plaisir de te lire :)

Moi dès que j'ai déniché végeweb j'ai sauté sur l'occaz ^^' Moi impulsive ? :whistle:

Bienvenue !
 
Retour
Haut