chambre dans colocation vegetarienne/lienne, Toulouse

ilaria

Jeune bulbe
Inscrit
10/8/12
Messages
5
Score de réaction
0
Salut à tout-e-s,
je suis Ilaria et avec des amis nous avons constitué un groupe depuis quelques temps.
Nous souhaitons monter une maison écologique, respectueuse de l'environnement et des animaux avec une personne qui partagent ce projet dans le respect mutuel.
Nous souhaitons partager un lieu de vie et un quotidien harmonieux, vivants, ouverts, créatifs et joyeux.
Nous apprécions l'échange, le dialogue, l'écoute. Nous aimons la vie en communauté et que les gens avec lesquels nous vivons ne soient pas seulement des colocataires mais aussi que nous partagions un projet commun basé sur un fonctionnement collectif et partagé.
Egalement des envies de faire ensemble des activités culturelles et ludiques.
En effet, nous nous retrouvons tous les 3 ensemble, autour de ce projet, d'avoir envie de un lieu de vie le plus agréable possible, tout en ayant un faible impact sur l'environnement.
C'est de manière durable et réfléchie que nous souhaitons habiter, NOUS CHERCHONS UNE PERSONNE car nous partageons cette envie.
On a trouvé une maison prête à nous accueillir.
Voilà la maison…
Elle se trouve à les Arenes, de 100 m carré environ, en rez de jardin et un étage.
Grand séjour ouvert sur balcon, cuisine indépendante, double WC, quatre chambres de 11 m carré avec parquet au sol, dont deux au rez de chaussée, spacieux garage.
Jardin arboré devant et bétonne à l’arrière.
Le loyer est de 1000EURO par mois.
Voilà nous…
André, portugais, je travaille dans le domaine de l'ingénierie
J’ai 31 ans, vegetarien. Je suis beaucoup attentif à l’ecologie et à le développement durable
Morgane, français. J’ai 25 ans et je suis végétarienne, à tendance vegan - je mange quelques œufs, ou ça m'arrive de boire du lait (rarement) mais seulement bio - par contre, le cuir, les produits testés sur les animaux tout ça, c'est non !
Je bosse à plein temps (pour l'instant) dans la réduction des risques en milieu festif, je suis dans plusieurs luttes avec des
personnes à la rue ... mais je cherche aussi à ce
que ma maison soit un havre de paix !
Ilaria, italienne et j'ai 30 ans. Je suis vegan depuis 9 ans, j'aime la terre et ses créatures.
Je suis animatrice et je travaille dans un CLAE.
Pour ce projet là nous sommes à la recherche d'une personne qui touche au minimum 1300 EURO par mois en CDI pour des contraintes administratives concernant le bail.
Si tu es interessé(e) il faut que tu saches qu'il faut payer 250E de loyer+250E de caution+250E de frais d'agence
Pour nous être VEGETARIEN(NE) (pas de viande et pas de poissons) est impérative, VEGAN serait SUPER.
Si tu es intéressés, si ca te conviens, nous pouvons nous rencontrer pour en discuter.
Pour tous les questions n'hésites pas à nous contacter.
Écris-nous un mail de présentation.
Merci beaucoup
A bientôt...peut-être...
ILARIA
MORGANE
ANDRE’
 
Tigresse":yblv278f a dit:
Ne jamais mettre son e-mail en clair sur un forum !
(Ils dorment encore, les modos ? )
Tant pis pour ces toulousains, ils vont se faire pourrir leur mail...
 
kob27g":dipcc8uy a dit:
Tigresse":dipcc8uy a dit:
Ne jamais mettre son e-mail en clair sur un forum !
(Ils dorment encore, les modos ? )
Tant pis pour ces toulousains, ils vont se faire pourrir leur mail...

Dèsole mais je viens de commencer à utiliser les forum je ne savais pas qu'il ne faut pas mettre propre mail.
Je comprendre pas parce que tu me parle comça, je te connais pas et toi non plus.
Je n'ai te pas blessé

IV":dipcc8uy a dit:
Vraiment super de voir que ce genre d'initiative se multiplie!
Voici un forum farci de végés toulousains:
http://forum-vg.freeforumfree.com/
Merci beaucoup, c'est gentil.
 
ilaria":ap1fowpg a dit:
kob27g":ap1fowpg a dit:
Tigresse":ap1fowpg a dit:
Ne jamais mettre son e-mail en clair sur un forum !
(Ils dorment encore, les modos ? )
Tant pis pour ces toulousains, ils vont se faire pourrir leur mail...

Dèsole mais je viens de commencer à utiliser les forum je ne savais pas qu'il ne faut pas mettre propre mail.
Je comprendre pas parce que tu me parle comça, je te connais pas et toi non plus.
Je n'ai te pas blessé
Je pense que tu ne m'as pas compris. Ce n'est pas une attaque.
C'était juste un conseil pour que vos adresses mails ne recoivent pas des dizaines de messages indésirables. Mais à vrai dire, ce n'est pas mon problème, car comme tu l'as dit, on ne se connait pas.
 
Désole mais je n'arrive pas encore à bien maitriser la langue francaise.
J'ai toujours pensé que "tant pis" est en peu negative.
Comme à dire "c'est ta foute".
Je viens de me faire expliquer.
Excuse-moi mais c'est pour ça que je me suis sentie un peu attaqué.
Ciao ciao
 
ilaria":1atgxy6i a dit:
Désole mais je n'arrive pas encore à bien maitriser la langue francaise.
J'ai toujours pensé que "tant pis" est en peu negative.
Comme à dire "c'est ta foute".
Je viens de me faire expliquer.
Excuse-moi mais c'est pour ça que je me suis sentie un peu attaqué.
Ciao ciao
:kiss:
 
Retour
Haut