Comment grossir qu'en on n'est vegetalien apres un jeune?

gregoire1

Jeune bulbe
Inscrit
10/6/12
Messages
80
Score de réaction
0
Bonjour,
j'ai 26 ans et je suis vegetarien depuis environ 4 ans et végétalien depuis 1 ans.
En devenant végétalien j'ai arrété le fromage mais sa m'a pas empéché de mangé beaucoup je suis du genre à m'avaler un paquer de cereal(avec du lait d'avoine ou lait de riz) en une journée pareille pour les chips.
J'adore aussi tout se qui est sucré je suis capable de m'avalé un demi pot de confiture en 1 journée .
Il y a encore peut de temps je mangé surtout des feculent(pates a la sauce tomate,sandwich au saucisse de tofu, frite) tres peu de legume et fruit.

Depuis 1 mois je suis tombé malade, je pensse que j'ai un probleme de foie car j'ai eu plusieurs diarée et la couleur de mes excréments et devenu blanchatre
Pour me soignée j'ai fait des petits jeune d'une journée et sa m'a permis d'allé mieux.
Sa va mieux mais des que je mange autre chose que des fruits ou legume je me sens pas bien.
Je crois que j'ai développé une allergie au gluten(l'autre jour j'ai manger 2 pain à pita et sa à suffit à me rentre malade).
J'ai aussi du mal à digérer les aliment gras, mais hier je me suis remis à manger des frites dans le but de regrossir car j'ai tros maigris.
Je me senté pas bien mais ensuite j'ai pris de la chlorella(http://mr-ginseng.com/chlorella/) et on diré que sa m'a permis d'allé mieux.
Pourtent c'est la premier fois que j'en prend, avent je prené de la spiruline mais j'ai arété depuis plusieurs mois.
Aujourdhui je me sens tres bien même si pour l'instent j'ai juste pris de la soupe et une gélule de chlorella.
Maintent j'aimeré grossir car j'ai beaucoup mégris vue que cette algues a l'air de m'édais à digérer je pensse que je vais remanger du gras.
Qu'elle aliment gras d'origne vegetal pas tros dur à digérer me conseilleré vous?j'ai envi de manger des galettes de riz au beur de cacaouete c'est facile à digérer?
 
Le mieux serait que tu consultes un médecin avant de te demander si tu es allergique au gluten ou autre chose, lui seul pourra te conseiller. En plus à ce que je lis, tu as du mal à grossir. Le mieux est que tu essaies de manger 4 repas par jour avec quelque chose de gras et de sucré au goûter qui te permettra de reprendre en douceur quelques kilos. Se gaver d'aliments en peu de temps fera beaucoup de mal à ton corps et à ta peau, surtout si tu sors d'un jeûne. Prends le temps de grossir et essaie de faire du sport pour te muscler et gagner en volume.
Le beurre de cacahuète est pas mal pour te caler mais là encore tout est une question de goût, moi j'adore ça mais certains détestent donc c'est à toi de voir, à consommer avec modération encore une fois. Bon courage!
 
Le fait d'avoir été malade m'a rendu encore plus mêgre et avent pour avoir un poid normal je mangé énormement.
Sa va etre dur de reprendre du poids, surtout que c'est le fait d'avoir manger tros gras et sucré qui a du me rendre malade.
Le beurre de cacahuète j'adore sa, j'esper que si je mange un peu plus diversifié je pourrais remanger suffisamment de gras.

Pour l'instent je prefaire evitter les medecins j'ai peur qu'il me prescrive des medicament avec de la gelatine animal.
Et puis la plus par des medecins en france connaisse mal le vegetalisme et s'y opose.
Mais on m'a donné l'adresse d'un medecin sa fille est vegan, donc j'irais en dernier recoures.
Le probleme c'est que je suis entrain de me faire diagnotiquer pour un syndrome d'asperger
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%27Asperger
http://sametmorgane.chez-alice.fr/var_a ... rger_.html

La psycatre n'avais pas l'air d'apprécier que je soi végétalien.
Si j'ai un dossier medical ou il est ecrit que j'ai des problème de santé lié à mon regime alimentaire, j'ai peur qu'on sen serve contre moi.
 
Bonjour

Tu es vraiment très maigre, est-ce que ça affecte ton énergie, ton activité quotidienne ?

J'ai eu des soucis un peu comme toi, je mangeais énormément et tout à coup je ne digérais plus rien. Je suis allée voir mon généraliste et je lui ai menti sur mon régime alimentaire, je lui ai dit que je limitais la viande, mais je n'ai pas précisé à quel point. Tu as aussi cette possibilité là, tu n'es pas obligé de dire que tu ne manges pas de viande, si dans ta situation ça pourrait t'être dommageable. Bref, je vais devoir consulter un gastro-entérologue, car je ne peux pas rester comme ça (je n'arrive pas à reprendre les kilos perdus et je manque beaucoup de vitalité). Tu as peut être aussi des carences, et certaines carences provoquent des troubles digestifs (donc ça entretient les carences).

Le gluten je t'encourage vraiment à essayer de l'arrêter quelques mois, car même si finalement tu n'es pas intolérant, ça te permettra au moins de découvrir d'autres céréales (on a tendance à manger trop de blé)

La majorité de l'énergie qu'on absorbe dans nos aliments sert... à les digérer, du coup je pense que tu as intérêt à trouver les aliments que tu vas digérer le plus facilement. Ce n'est pas forcément un bon calcul de manger des choses très grasses pour certaines personnes, car elles vont dépenser plus d'énergie à les digérer que ce que ça va leur apporter.
Essaye peut être les fruits secs, les noix, les huiles de bonne qualité. Pas en grosse quantité mais en accompagnement des légumes.

Le beurre de cacahuètes c'est une bonne idée, hier je me suis fait des frites (pour la forme, pas pour le mode de cuisson) de rutabaga avec une cuillère de beurre de cacahuètes et je me suis régalée.
 
Pour mon acivité quotidienne sa l'affecte quent je mange n'importe comment mais sinon je suis juste un peu fatigué.
En tout cas aujourdhui je me sen en forme,j'ai juste un peu le nez qui coule,je me demande si ses grace a la chlorella
http://www.consoglobe.com/chlorelle-alg ... aitrice-cg
Sa aurai été bien d'avoir des témoignages de gens qui en n'on pris pour en etre sur.
olive peu être que tu devrais essayer ?d’après se que j'ai lu sa facilite la digestion et ils y a pleins de nutriment donc c'est bien pour combler les carences.

Pour le medecin même si je dit rien, ma psychiatre et au courent et si elle demannde a verifier mon état de santé grasse au dossier médical elle fera le rapprochement.
Pour l'instant elle n'a rien contre moi car ma dernier analyse qui remonte à 1 ans(quant je suis passé de végétarien à vegetalien)ne montré aucune carence.
 
Houmous et falafels, matin, midi et soir :YE: :YE: :YE: :YE:

Si c'est pas trop indiscret, tu mesures et pèses combien ?
 
Je me suis resigner à aller voir le medecin et je vais faire un analyse demain.
J'ai pas encore fait l'analyse mais je suis presque sur d'avoir une allergie au gluten.
hier j'ai été a restaurent il y avais plusieurs plats a volonter(carote, salade,pois chiche,taboulé)
Des que j'ai pris du taboulé(juste 2 cuiller) j'ai eu tres mal a l’estomac et j'ai eu un gous de sang dans ma bouche.
J'ai même pas pus finir l'assiette, j'ai du prendre une autre assiette et mangé autre chose.
hier le médecin m'a pesé et je pèse que 52 kilos, j’espère que je m'en suis pas rendu compte tros tard, car j'ai lu que sa pouvais causé des graves problèmes de santé.
Maintenant il faut que je regrossisse et que je repraine du muscle.
Le médecin m'a conseillé de chercher des aliments hyper protéiner.
Mais il m'a dit qu'il s'y connais pas suffisamment en végétalisme pour me dire qu'elle est la meilleur source de protéine végétale.
 
Retour
Haut