Cookies fourrés au chocolat

Ah Mamzelle, tes cookies sont splendides! Comme le dit JM, j'utilise mes petites mimines pour aplatir la pâte, mais c'est vrai qu'avec un emporte-pièce, ça aurait été beaucoup plus joli :)
 
Il faut dire que je n'ai aucun mérite : un ouvrier qui ne rechigne pas à la tâche (qui en redemanderait presque) et qui a tout le matos à sa taille. Si c'est pas beau la vie ?! :)
Vive la pluie !
Et pour que ça ne colle pas, j'utilise du papier cuisson (en attendant de trouver une feuille spéciale qui s'utilise 1000 fois) et vu comme il est ressorti propre, il servira de nombreuses fois.
 
Ah oui, j'utilise le moins de jetable possible, alors pas de papier cuisson. Mais j'ai craqué la semaine dernière sur une plaque silicone pour la cuisson, j'ai pas encore essayé. J'utilise pas trop le four en été, fait déjà trop chaud chez moi, alors je mange cru la plupart du temps.
 
Tu as bien raison Barbux!! J'ai eu la mauvaise idée il y a quelques semaines de faire chauffer un plat au four alors qu'il faisait extrêmement lourd dehors! J'ai cru que j'allais dépérir!
 
Retour
Haut