Coucou = ]

KawaGony

Jeune bulbe
Inscrit
30/6/10
Messages
3
Score de réaction
0
Moi c'est Kawa, devenue "semi végétarienne" depuis environ 8 mois. Je veux dire, je mange encore un peu de poisson de temps en temps. Mes parents ont eu du mal a l'accepter, mais j'essaye de m'en sortir. Je cuisine tout toute seule, si je me suis permise de passer végétarienne c'est justement parce que j'adore cuisiner, et qu'il n'était pas question que ma mère s'embête a faire un plat seulement pour moi a chaque repas. Voilàà :D
 
Bienvenue ;).
 
Bienvenue, courageuse demoiselle :)
Tu connais le seitan, les graines de lin et l'huile de colza ou de noix ?
 
XD Vive les jeux de mots! Bienvenue! :)
 
Bienvenue à toi ^^

tu sais quand je suis devenue vgr j'ai cru que j'aurai du mal à enlever le poisson et au final j'ai tout enlevé en même temps produits de la mer et carnés et puis bah ça manque pas tu devrais sauter le pas tu verras tu regretteras pas ;)
 
Kasui , c' est tofu comme j' aime tes calembours. ( Et bienvenu KawaGony !)
 
@Koekoe
J'en suis heureux, parce que sinon ce serait tempeh.
 
Bon , un dernier comme ça le soja sera clos . ( Oula , il est limite celui-là.)
 
Mais vous êtes des tous des Alpro des jeux de mots . ( Bon , les marques je sais pas si on peut.)
 
Quel accueil des nouveaux vegewebiens, ça fait plaisir ;)

Welcome!
 
On mange du foin, mais on sait prendre le taureau par les quorn (bon, le quorn c'est pas vegan, mais on est sur un forum végétarien, et puis vivement le vegan quorn d'abord !).
 
Bon , salsifi maintenant les calembour ! ( Je dérive un peu , mais personne a interdit les légumes cela dit.)
 
Il ne manquerait plus que les légumes soient interdits sur un forum végé :lol:
 
Retour
Haut