Croisière vegan du réveillon du Nouvel An

à priori oui, mais ca reste tres correct pour une soirée du nouvel an je trouve.
 
Moi, j'y vais :)

Non que je déborde de sous ou que je sois super fan de faux gras, mais le concept est trop fabuleux pour que je passe à côté (et déjà que j'évite ma famille à Noël pour voir des amis végés, autant continuer sur cette bonne lancée) :)
 
ninitatoo":9jznqq62 a dit:
à priori oui, mais ca reste tres correct pour une soirée du nouvel an je trouve.
Boudu, j'ai jamais fait de soirée du nouvel an, mais débourser 125 euros en une soirée, ça me ferait bizarre... Après, effectivement, ça a l'air chouette, et on peut se le faire offrir à Noël !
Kez, tu nous raconteras !
 
Disons que j'ai rien fait depuis 3 ans et que j'aime bien l'idée de marquer le coup (j'ai basculé y a pas 3 mois), et puis open bar champagne et certainement plein d'expatriés dans le troupeau (et bien sûr aucune tête connue). Et vu que j'achète pu d'fromage, j'ai mis de côté ! (oui bon, le 13e mois aide bien aussi)
 
Moi aussi j'en serais avec une amie.

Pareil que Kez,j'ai hesité longuement vu le prix. mais pour une fois que je ne bosse pas le 31 (je crois bien que depuis que je taffe, càd 14 ans, c'est la 1ere fois que ca m'arrive^^), j'en profite avec une soirée où je serais entourée de gens qui ne me regarderont pas avec des grands yeux ronds du genre: "oh mon dieu une vegetalienne!"
 
Fushichô":27hcyc44 a dit:
Alors, la croisière, bien ou bien ?
J'ai pas entendu parler aux infos d'un bateau ayant coulé dans la Seine, donc ça a dû pas trop mal se passer.
 
C'est clair que s'il y avait eu un incident, on en aurait entendu parler.
Un bateau coule => la faute au végétalisme !
 
Aloreu de mon point de vue très personnel :
- déjà, le bateau n'a pas bougé (la mer était trop haute)
- le champagne était du (très) mauvais mousseux
- organisation des couverts à revoir, vraiment (genre pénurie de verres)
- le buffet... bien mais pas top (j'ai toujours pas compris la sauce soja pour les makis, quoi)

Après, pour les bons points : moult gens très très cool, personnel qui a fait de son mieux (bravo à eux commeme) et ambiance franchement festive youkaïdi... Je choisis de retenir ça, donc. :cool:
 
Ah bah merde, vu le prix, ça fait qd mm de sacré mauvais points le Champagne dégueux et la bouffe pas top. :/
Et une croisière avec un bateau qui bouge pas, c'est un concept intéressant ^^
Heureusement qu'il y avait une bonne ambiance pour rattraper tout ça. :)
 
Boarf la mer, la Seine, spareil... Disons que le bateau pouvait pas rentrer sous les ponts, du coup.
C'est con, hein ?

Ah et pénurie d'alcool de 23h20 à 23h59, mais genre on se voyait passer minuit à la Cristalline.
Je leur ai quand même dit pour l'année prochaine : chargez des canettes de bières, les mecs. Simple.
 
C'est parce qu'ils avaient pas prévu assez ou parce que tt le monde s'est torché en moins de deux et était déchiré à 23h20 qu'il y a eu pénurie d'alcool ? ^^
Et du coup, ils ont fait comment pour que vous puissiez picoler à minuit ? Ils sont allé chercher des bouteilles à l'épicier du coin ?
 
Les organisateurs pensaient que les vegans ne buvaient pas ??
En même temps, si la bouffe n'était pas top, fallait bien se rattraper sur quelque chose.
 
Alors personne n'était torché (même pas moi !!) et ils avaient réservé 2 cartons de (mauvais) mousseux pour minuit. Et eux-mêmes étaient conscients qu'il y avait des couilles - du coup ils se rattraperont la prochaine fois (où je ne serai pas, je préfère bien manger/bien picoler en cadre plus restreint) (chuis vraiment pas très sympa, hein..)
 
Et y avait du monde ?

Mais c'est bizarre qu'ils aient autant merdé. Ça aurait été le premier, j'aurais compris, mais là, ils avaient qd mm l'expérience du premier. Et je me souviens pas avoir lu ce genre de pb l'an dernier. C'est dommage.
Bon, déjà, s'ils en ont conscience et que ça leur sert de leçon, c'est bien, c'est qu'ils sont pas trop cons. ^^
 
Jai reposte vite fait ce que jai dit dans "comment ca va"

Décue aussi. Quand on est arrivé (apres 45 minutes d'attente pour embarquer) il a fallu aussitot attendre pour le buffet, pas assez d'assiettes ni de verre (en plastique)
on a mangé debout. Des plats dont on a pas vu la couleur (faux gras, lasagnes..), un combat à chaque arrivée de desserts (genre un plateau de 15 parts pour 30 personnes, vous imaginez l'anarchie!!)
Le 1er que jai obtenu en jouant des coudes, je l'ai partagé avec une amie et une inconnue qui bavait dessus :p

Un mini discours d'un monsieur pour "s'excuser" car les 1ers arrivés s'etaient accaparés le trop peu de tables et chaises, et nous a demandé d'etre indulgents face à l'attente au bar et au buffet, qu'ils etaient tous bénévoles, surtout que les benefices de la soirée aller à l'organisation du salon Vegan à l'automne 2013...

Ges gens cherchant en vain des bouteilles de champagne ou de vin...Perso j'etais au jus d'orange, mais quand Kez m'a dit qu'il y avait pénurie d'alcool à 23h, ca la fout un peu mal pour une soirée de jour de l'an :mmm:

étant donné qu'avec mon amie, nous avons fait 500 km pour venir expres, j'avoue que ca nous reste en travers de la gorge.
 
Retour
Haut