de bonne courtoisie

Fipy

Jeune bulbe
Inscrit
21/5/13
Messages
28
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et tous!

Voilà quelques temps que je viens sur ce forum. J'y trouve des sujets et des messages qui correspondent à mes réflexions, mes préoccupations, mes ras de bols etc... J'ai donc pensé qu'il était temps de m'inscrire ici, au moins pour ajouter une végétarienne de plus aux compteurs :YE:

Je suis végétarienne depuis 16 ans: j'en ai aujourd'hui 28. J'ai donc l'immense joie d'être végétarienne depuis mes 12 ans. A une époque d'ailleurs où le végétarisme était encore plus mal connu et compris qu'aujourd'hui, en France du moins. Heureusement, les temps changent!

Merci en tout cas pour ce site très inspirant.
A bientôt :)
 
Alors, attends...
16 + 12 = ... 28
OK, c'est bon.
Pas de carences apparentes.
Mais on va continuer à chercher, hein.

En attendant, bienvenue !
 
Merci! (ouf j'ai passé le test mathématiques!)
 
Salut et bienvenue à toi !

Et tu as mis autant de temps pour découvrir vegeweb :whistle: ?
 
Salutation.
 
Bienvenue :)
N'hésite pas à te lancer dans les discussions.
 
Bienvenue! :)
 
Merci!

kob27g: hé oui! Je ne suis pas très forum, mais vivant à l'étranger dans un environnement carnivore, je ressens plus le besoin de partager mon mode de vie. Surtout que j'espère pouvoir à terme, devenir végétalienne, donc je m'inspire des témoignages et des expériences des autres pour m'aider dans ma volonté d'aller au bout de mes convictions! :)
 
Fipy":2iew7rqq a dit:
kob27g: hé oui! Je ne suis pas très forum, mais vivant à l'étranger dans un environnement carnivore, je ressens plus le besoin de partager mon mode de vie. Surtout que j'espère pouvoir à terme, devenir végétalienne, donc je m'inspire des témoignages et des expériences des autres pour m'aider dans ma volonté d'aller au bout de mes convictions! :)
Grâce à ce fofo, on se sent bien moins seul, surtout pour les expatriés ou les ruraux qui n'ont pas la chance de connaitre des végés en chair et en os (peut-être est-ce un mythe comme le dahut ?)
 
Bienvenue !!

Végétarienne depuis que tu as douze ans , comment ça se fait ? Je veux dire par là , ce mode d'alimentation et cet état d'esprit te viens de tes parents où as tu pris cette déscision seule a douze ans ? :)
 
A Fushichô: oui :) Peut-être que Londres offre de plus belles perspectives que le Cambodge :)

A Madison: J'ai fait mon propre choix. Mes parents ne l'étaient pas, par contre un de mes frères l'avaient décidé très tôt (à 4 ans). Il est plus vieux que moi et ne vivait plus à la maison quand je le suis devenue, mais ça m'a surement permis d'envisager cette possibilité plus facilement. J'en avais envie beaucoup plus jeune mais mes parents s'y sont opposés. A 12 ans par contre, ça a été un vrai combat familial, à l'école, mais je n'ai jamais changé d'avis! Et je me souviens parfaitement pourquoi: j'avais envie de vomir d'imaginer l'animal dans mon assiette, j'étais hyper sensible à la souffrance animale... Très vite, les raisons politiques et écologiques sont venues renforcées mon argumentaire. Et voilà, c'est tout simple :)
 
Tant d'année de végétarisme, mais euu ça va la santé ? Tu doit manger beaucoup d'oeufs pour compenser et puis prendre des compléments.... 0:)

Bienvenue à toi :kiss:
 
Merci à tous! :)
Marion-vivre: Les oeufs?! Pouah, c'est pas très bon ça! :) J'ai regardé ton blog, c'est très intéressant!
 
Retour
Haut