Des Caennais sur le Forum ?

ptiotVGR

Jeune bulbe
Inscrit
30/12/14
Messages
31
Score de réaction
0
Bonjour à tous, je recherche des caennais (habitants de Caen et non de Cannes) sur le forum :) que je m'explique: l'année prochaine, je rentre à la fac de Caen, donc je déménage pour ça (je suis actuellement en RP); j'aurais aimé donc discuté avec des "locaux" et si possible des gens étant actuellement à la fac (our plusieurs questions sur le Resto Universitaire) :) si quelqu'un est de Caen, qu'il fasse signe :)

PS: je ne sais pas si c'est la bonne catégorie désolé, déplacez si besoin ;)
 
Bonjour, je suis bien caennais. Je ne connais pas les RU de Caen mais les mardis et les mercredis il y a la un repas végé au Café Sauvage, tu peux aller faire un tour pour voir si cela te convient : http://cafesauvage.fr/
 
Avec Usagi, on n'est pas loin de Caen jusqu'à vendredi prochain. Si ça vous dit de faire une sortie, on est motivé ! Pique-nique, jeux, plage, y'a de quoi faire. :)
 
je suis sur paris là désolé Cépafo x) j'ai eu le temps de me renseigner, et le RU possède un salad'bar, ça devrait le faire pour un vgl :)
 
ptiotVGR":jn44hycz a dit:
Bonjour à tous, je recherche des caennais (habitants de Caen et non de Cannes) sur le forum :) que je m'explique: l'année prochaine, je rentre à la fac de Caen, donc je déménage pour ça (je suis actuellement en RP); j'aurais aimé donc discuté avec des "locaux" et si possible des gens étant actuellement à la fac (our plusieurs questions sur le Resto Universitaire) :) si quelqu'un est de Caen, qu'il fasse signe :)

PS: je ne sais pas si c'est la bonne catégorie désolé, déplacez si besoin ;)


Hello ! Tu arrives quand à CAEN ? Que viens tu y faire ? Je suis native et réside à Caen donc n'hésite pas si tu as des questions :)
Pour ce qui est du RU normalement tu as toujours des salades dont tu choisis la composition :)
 
Retour
Haut