Des Liégeois(es) par ici?

  • Auteur de la discussion thd
  • Date de début

thd

Jeune bulbe
Inscrit
27/7/13
Messages
9
Score de réaction
0
Localité
Liège
Bonjour à tou-te-s!

Je me demandais si des habitants de Liège et environs sont inscrits sur ce forum.

Si tel était le cas, peut-être pourrions-nous nous rencontrer un de ces quatre?

J'attends vos réponses... :)

Edit: Après une petite recherche de membres en triant sur la localisation, je totalise seulement 5 liégeois-es :-(. Certain-e-s se cachent-ils/elles en ne renseignant pas leur localisation? ;-)
 
Salut, il y a quelques groupes vg vgl vegan sur fabeook, tu trouveras beaucoup plus de liégois par là (de plus ils organisent parfois des picnic etc)
 
Je vis à Bruxelles, mais suis originaire de la région liégeoise, ça compte?
 
Anversois d'origine mais à Lîdje depuis 25 ans
 
aaah ça fait plaisir de voir qu'il y a des liégeois, parce que je suis végétarienne depuis quelques mois et je me sens un peu seule!! Connaissez-vous des bons-plans dans la région liégeoise? Restos, magasins bios...etc?
 
Je ne connais pas de resto vraiment vg sur Liège mais il y en a quelques uns qui sont friendly comme La Toccata place du Marché. Comme magasin il y a depuis 2 mois le Vegan shop, 14 Rue Hors-Chateau. Accueil super sympa et pas cher du tout.
 
nathou":1ci3y524 a dit:
aaah ça fait plaisir de voir qu'il y a des liégeois, parce que je suis végétarienne depuis quelques mois et je me sens un peu seule!! Connaissez-vous des bons-plans dans la région liégeoise? Restos, magasins bios...etc?

Le "Terre-mer". Je pense qu'il est végétarien et c'est possible d'y manger végétalien. :YE:
Et c'est très bon.
 
En fait, c'est végétarien et une partie de la carte est végétalienne.
Et comme tout est fait au fur et à mesure, j'ai jamais essayé mais je pense que le patron pourrait s'adapter facilement à une demande particulière
 
Tigresse":2mouycf1 a dit:
je pense que le patron pourrait s'adapter facilement à une demande particulière
Je confirme qu'il s'adapte (et en est capable vu qu'ils font tout sur place, ils savent ce qu'il y a dans ce qu'ils servent).
 
Le "Terre-mer" se trouve où svp, je connais pas
 
Merci
 
Retour
Haut