Des végé à Rennes?

J'ai testé le chinois dans la rue de Poutine Bros et il était franchement bon : samoussas aux légumes, nouilles aux légumes accompagnées d'un mélange de légumes dans une sauce trop bonne... C'est pas cher, ils sont gentils, bref, je conseille :)
 
Coucou les rennais !

Jeune bretonne et végétarienne, j'ai bien noté les adresses dont vous avez parlé. Merci :D

Et si vous refaites une sortie, je serai bien partante :)
 
Toutes les adresses, non ;)

Voici ce que j'ai retenu : La Lichouille, Le Coucou rennais, La Grande Muraille de Chine, Le Malek Taouk et le chinois à côté du restau à poutine.
Ce site http://www.vegan-mafia.com/ que j'ai mis dans mes favoris !

Moi je vais souvent chez le grec à coté de Ste Anne. Le végé est super bon. (Ulysse je crois)
Et toujours à Ste Anne, il y a l'Ethnic Food qui, depuis peu, propose de remplacer le steak par une galette de pomme de terre. Miam !

Edit : je viens de trouver aussi ce restaurant vietnamien : http://vegoresto.fr/resto/rennes/le-lai/ (le site est pas mal, dommage qu'il soit très incomplet)
 
Ah ! Je ne connaissais pas vegan-mafia, c'est top!

Merci pour tous les restos, je mets de coté pour quand je vais à Rennes :=)

:YE:
 
Bonjour à tous ! :)
Je ne sais pas si un sujet du genre existe déjà, j'ai fouillé un peu sans trouver... Bon j'ai pas fouillé beaucoup non plus vu que je suis sur mon portable, mais s'il vous plaît ne me frappez pas si j'ai créé un doublon... :(
Je suis végétarienne depuis peu, mais cela me tient à cœur. Seulement, personne dans mon entourage n'est végé, alors je me sens souvent incomprise et seule (oui oui rien que ça ?! :'( ). Donc je me suis dit : j'ai la chance d'habiter dans une grande ville, il est impossible que je sois la seule végétarienne !!!!
J'aimerais donc savoir s'il existe d'autres végés sur Rennes qui voudraient se faire des amis végéta•iens ? Peut-être pourrait-on organiser un pique-nique lorsque les beaux jours seront de retour (parce que pour l'instant le temps est pas tip top c'est clair...) ?
Voili voilou, merci d'avance, si vous êtes volontaire pour me sortir de ma solitude végétarienne alors vous êtes un saint et avez toute ma reconnaissance éternelle !!! :calin:
 
Hi !
Tu es loin d'être la seule à ressentir cela...
Et tu n'es pas la seule vg sur Rennes, il y a moi aussi 0:)

Une reconnaissance éternelle ? Rien que ça ???
En tout cas, ça serait bien sympa de se faire un truc ensemble un de ces quatre !
 
Je suis pas de Rennes méme, mais c'est clair qu'on se sent un peu ... seul.

J'ai participé à un repas vegoresto via L214 à Rennes, nous étions une trentaine. C'était chouette :cool:
 
Aw super merci beaucoup de m'avoir orientée vers le bon topic !! Désolée d'en avoir ouvert un pour rien, je fais vraiment n'importe quoi hihi... ce sont les effets néfastes de ma solitude extrême sûrement... (j'exagère à peine bien sûr :whistle: )
Je me doutais bien qu'il existait d'autres végés, je savais juste pas où les trouver... maintenant je sais !!
Oui, s'il y a d'autres rennais (ou alentours) intéressés ce serait vraiment cool :genoux:
Aw ç'a l'air cool ton repas skizomik, as-tu déjà participé à quelque chose de ce genre Anisse ?
 
Non, je suis toujours tentée mais bien trop peureuse pour franchir le pas.
Si je suis accompagnée, pas de problème mais seule, c'est autre chose... :rolleyes:
 
Hey, moi je suis pas à Rennes (pas folle!!! :p ) mais je veux bien, à l'occasion, franchir la barrière breto-normande pour venir vadrouiller et rencontrer des végé ! :p De d'une parce que j'adoooore Rennes et de deux parce que c'est cool ! :p

(Mais pas avant d'avoir fait honneur à ma région et rencontré l'oiseau multicolore haha)
 
On peut se rencontrer sur la frontière breto-normande si tu es plus à l'aise :D :D :D

Je ne connais pas ta référence à l'oiseau multicolore. Ca me fait penser à un trip sous LSD... C'est normal ? C'est Normand ?

Tu vis où exactement ?
 
Mais nan! Référence aux avatars! C'est Phaneres ! :)

Et pis Nan Rennes c'est top! Ou St malo ? Ou Dol? Ou Brest même? ??? Hahaha
 
Oula ! Ha oui d'accord ^^
Tu feras un bisou à l'oiseau multicolors de ma part. Elle est trop loin pour moi...
A part si vous vous faites un truc plus du côté de Caen... :red:

Sinon Rennes si tu veux. (ça fait moins loin pour moi ^^)
 
As you want ! J'ai un planning particulièrement léger ces temps-ci donc je m'adapte avec plaisir :)
 
Je me taperais bien l'incruste si c'était sur Rennes (et si j'avais pas peur de rencontrer des gens) :)
 
Retour
Haut