des vege/vegans en suisse?

  • Auteur de la discussion kao
  • Date de début

kao

Jeune bulbe
Inscrit
28/7/13
Messages
21
Score de réaction
0
de suisse romande, en dehors de Lausanne et Genève?

Scusez moi de la pertinence du post, mais je me sens un peu seule et à part les consommateurs standards qui veulent des conseils pour perdre du poids ou faire du bien à leur santé, pas grand monde veut parler d'expériences culinaires avec moi (alors cuisiner ensemble on n'en parle même pas).

Ou y en a même pas sur ce forum :'( ou bien!
 
Kao si j'ai bien compris tu veux des suisses végé.

Sinon au super marché y'a de pti suisse végé, pourrons peut être partager avec toi :whistle:
 
Moi! Moi! ! Je suis de suisse romande :YE: de Neuchâtel plus exactement! Et toi tu viens d'où? ?
 
Oui voilà exactement, je suis à 30mn de pontarlier, sais pas si tu connais?
 
Ben dis moi jute a combien de Minute tu te situe de la frontière, ou a combien de Km, 30 km ?, Ou alors 20 km ?
 
Sakura":245c13gd a dit:
Oui voilà exactement, je suis à 30mn de pontarlier, sais pas si tu connais?
Yola":245c13gd a dit:
Ben dis moi jute a combien de Minute tu te situe de la frontière, ou a combien de Km, 30 km ?, Ou alors 20 km ?
Pontarlier est à la frontière côté France. Donc Sakura se situe à 30min de la France.
 
Hum hum je crois connaitre des gens qui sont a 20 km de la frontière, en suisse, sa t'intéresse ? (je leur demanderais tient) ils sont végé biensûr
 
Exact je cherche des petits suisses végés, bien vu Yola :p

Je suis plus au nord, plus vers Montbéliard. Mais ça reste près de Neuch! En même temps la suisse romande est pas tellement grande.

Eh à Neuch vous avez plein de magasins bio et même une nouvelle coopérative, par chez moi à part les paniers de légume pas facile de se procurer de la bonne bouffe :cuistot:
 
Yola":2wqepchz a dit:
Hum hum je crois connaitre des gens qui sont a 20 km de la frontière, en suisse, sa t'intéresse ? (je leur demanderais tient) ils sont végé biensûr

On pourrait même se faire une rencontre suisse, je n'y croyais plus ;)

Kao, tu habites donc aux alentours de Porrentruy... C'est vrai qu'à neuch j'ai pas mal de chance au niveau des boutiques >:) par contre ça reste quand même assez cher (de plus je suis étudiante) mais si j'ai de grosses commis à faire en simili (que je mange rarement) j'achète sur UMV et me fais livrer en point relais, parce que c'est quand même moins cher en France :red:

Ah oui? Une nouvelle coopérative? Je connais seulement celle des halles à neuch, dis donc tu serais plus au courant que moi alors que tu n'y habites pas. T'y viens souvent??
 
Ah elle est pas nouvelle celle des Halles? Il me semblait pas qu'elle était là y a 2 ans. Mes excuses ^^

C'est quoi simili?
T'étudies à quelle faculté?
Et oui je suis parfois dans ta région.

Si tu veux des légumes pas chers, tu connais la rage de vert j'espère!
http://www.ragedevert.ch/joomla/
Bon c'est des inscriptions pour une année alors voilà, si t'y es pas, ce sera pour l'année prochaine ^^
 
Ah ben disons qu'elle est récente oui, ça doit faire une année que c'est ouvert, c'est sympa dedans si t'es jamais allé et que t'as l'occaz une fois!

Le simili-carné, des "fausses viandes" ils en vendent pas mal là: http://www.unmondevegan.com/burgers-et- ... r,3,11.cfm c'est plus ou moins bon en fonction des articles et marques. Tu pourrais même te faire livrer en point relais sur Montbéliard, ou sinon je pourrais te prendre quelques articles lors de ma prochaine commande :)

J'étudie à Genève, dans le domaine dentaire... Et toi? Tu travailles dans le domaine pharmaceutique? Ou j'y suis pas du tout?

Voui voui je connais la rage de vert, la belle bleue aussi, mais bon j'ai encore pas osé le pas. J'y ai pensé plusieurs fois dernièrement, du coup je pense me lancer à partir de l'année prochaine :) Tu prends actuellement à rage de vert? T'es satisfaite du panier qu'ils te font??
 
Aaah je viens de voir vos messages :)

Je viens du coin aussi, enfin j'habite à Chiètres mais je fais mes études à Neuch! En effet, il y a quelques magasins bios, moi je vais dans un tout petit magasin qui se trouve sur le chemin en montant vers la gare et l'Unimail (donc pas la ruelle Vaucher). Il y a les Halles et puis sur la place du Marché il y en a un aussi :) Mais je suppose qu'il y en a d'autres aussi ! Je connaissais pas la rage de vert par contre ^^
 
Salut la fribourgeoise!

T'étudies au Mail?
Ouais je le visualise ton magasin et ses ardoises de promotions dans la rue.
Je suis jamais entrée dedans, mes produits spéciaux (safran, moutarde etc) je prenais au petit magaz au faubourg de l'hôpital.

Je testerai la prochaine fois!
 
Non je suis pas au Mail, je suis au Lac ^^ J'ai pas une aussi belle vue mais j'ai un accès rapide à la promenade du lac par contre (et son glacier :p).
Tiens je crois je suis jamais allée Fbrg de l'hôpital, je devrais y faire un tour.
 
Salut,
Des vege/vegans en suisse?
Ca serait sympa de faire un ou des
evenement(s), echanger des bonnes
adresses (meme si c est pas encore assez rependu )
Ou en france voisine

l union fait la force, les proteines de soja aussi
 
Salut,

Je suis à fribourg (et un peu dans toute la suisse avec le bouleau)
Je m appelle philippe
et toi?
 
Moi je suis à Genève (c'est écrit sur mon profil), mais je balance pas mon prénom sur le net désolée^^
 
Les prénoms, ça sert à rien : même IRL, on arrive encore à s'appeler par nos pseudos... :whistle: ;)
 
Retour
Haut