Des végés sur Paris

Mpi je me demande comment on peut avaler et un burger et une portion de frites. 0:)
(bande de goinfres! )
 
19h ok :)

J'avoue que dans les fast food je prends plutôt la plus petite portion possible car ça fait vite beaucoup.
Enfin on verra bien.
 
falcon":1lmb8v23 a dit:
En donnant ta portion de frites à ton voisin... ;)
Oui donc dans les faits on ne l'avale pas quoi. ^^
 
Si vous lisez entre les lignes, ils sont sortis repus, certes, mais pas avec juste un burger et une portion de frites.
Déja, 3 burgers pour (je suppose) 2 personnes, mais aussi : "une très hispanique empanadilla aux petits légumes, accompagnée d’une soupe aux légumes du soleil avec des croûtons".
;)
 
C'était très bon mais assez mal organisé :) la commande s'est faite un peu chaotiquement (on voyait mal le tableau qui présentait les menus parce qu'il était caché par d'autres gens, ils semblaient un peu destabilisés par le fait qu'on soit nombreux, etc) et puis certains burgers sont arrivés en un quart d'heure et d'autres, en trois quarts d'heure, c'était un peu dommage de ne pas manger en même temps...
Mais c'était vraiment bon par contre, les frites et le burger !
 
Oui, c'était très bon, et puis c'est ouvert depuis peu de temps, faut qu'ils prennent leur marque, c'est normal. (En plus, on est arrivés à 9 sans réserver.)
 
:banane: Je suis encore en viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!! :happylove:

(par explorer à la fac ça va pas, par contre sur firerox si, ok j'ai perdu deux mois en pur perte), je vous aime et j'ai pas de temps, et je suis pauvre (et je pars en conséquence m'enterrer avec scilab et la méthode d'Euler).
 
Encore plus pauvre. J'adore avoir perdu un échelon de bourse (pile quand je prends mon indépendance, les salauds! les fils de leurs parents quoi), et pis la caf c'est des pas gentil de la simulation à la réalité -30€, et pis plus le mois de carence ça fait très mal sisi! :'(
 
Bon ben, il te reste plus qu'à aller travailler au McDo ! Ou chez VF ^^
Et, un échelon de bourse en moins, ça se traduit par combien d'euros en moins par mois?
 
Euh pour moi ça fait dans les 60. (Ensuite c'est pas très proportionné très logiquement je crois, entre échelon et à combien ça correspond).
Alors en deux mois j'ai découvert la grande diversité du royaume des pâtes, et que les boîtes de conserves c'est un bon plan pour bouffer des légumes un peu.
C'est ça ouai, et comme ça je suis sûre de rater ma L3 :) (j'ai des semaines de cours plutôt longue pour la fac, et j'ai pas mal de travail perso à faire).

Ok je viens d'abandonner scilab, et Euler doit se retourner dans sa tombe, mais ça me gave ces conneries de trucs chiants.
 
Si chez mes parents, mais ptet que si je les ai quitté c'est pour plus avoir à bouffer chez elleux tous les soirs :). (Mais elleux seraient très content-es je pense de me voir un peu plus, enfin plus qu'en dilletante qui vient chercher ses Harrys Potter pile quand iels sont pas là :whistle: ).

Attends j'ai même du chocolat chez moi, ET du houmous ET de la pâte à tartiner. C'est presque digne du Georges V quoi :p.
 
frago":2w0awwkp a dit:
Attends j'ai même du chocolat chez moi, ET du houmous ET de la pâte à tartiner. C'est presque digne du Georges V quoi :p.

Pas sûr que ça soit du Georges V, mais c'est l'essentiel pour survivre. ^^
 
Grave trop pas d'accord. Le GV est reputé pour faire de la bonne bouffe, et le chocolat c'est bon, le houmous c'est bon, la pâte à tartiner c'est bon (je me suis fait plaisir la semaine dernière, et pis y 'en a moitié moins, c'est ouf comment ça s'évapore vite :whistle: ).
Donc mon contenu de frigo est presque digne du GV ^^.
 
Bon... Frago a subi une résurrection. J'ai cru comprendre qu'une poignée d'autres sont devenus Berlinois pour quelques jours. Qui est présent et disponible ce week end en région parisienne ? Qui veut faire quoi ?
(Comment je suis trop une Force de Proposition...)
 
Retour
Haut