Des végés sur Paris

Quatre":zu0572ag a dit:
Oui je m'en doutais un peu, j'avoue que pour le moment j'en suis juste à arrêter la viande moi. Si vous avez des suggestions ce sera surement mieux que mes piètres connaissances :whistle:

Y a un topic pour des restaus végétaliens sur Paris d'ailleurs ?

Certains endroits sont assez sûrs car ils font bien la distinction VGL/VGR, comme le Vegebowl, le Caprice Café et le East Side Burger par exemple. En VGL on a du choix : Loving Hut, Café Ginger, Café Lola, Gentle Gourmet, MOB. Moi j'irais bien chez My Kitch'n, celui qui a ouvert dernièrement..
 
Bon ben en fait je suis pris tous les soirs jusque dimanche, donc ça attendra la semaine prochaine pour ma part 0:)
 
Qu'est-ce que Fabicha t'a fait subir qu'elle ne nous a pas dit ? :whistle:
 
Harpie":nh9hf6l9 a dit:
Qu'est-ce que Fabicha t'a fait subir qu'elle ne nous a pas dit ? :whistle:
Ha ha, j'ai des vidéos, mais je les montre pas à tout le monde :whistle:

Moi cette semaine, j'ai rencontré un mec (anglais) qui a conversé avec Pythagore himself par le biais d'un médium... ouaip... toutafé... et comme une couillonne, j'ai oublié de lui demander si Pythagore lui avait parlé en anglais ou en grec ancien... Question fondamentale pourtant :facepalm:
 
Voilà, voilà.

La fondue/raclette parisienne c'était hier :

dsc3511_dxo_low.jpg


dsc3507_low.jpg


dsc3508_dxo_low.jpg


dsc3510_low.jpg


Miam !

Edit : modification de 2 photos un peu trop sur-exposées à mon goût ^^.
 
Fabicha":2jhcn6eu a dit:
Moi cette semaine, j'ai rencontré un mec (anglais) qui a conversé avec Pythagore himself par le biais d'un médium... ouaip... toutafé... et comme une couillonne, j'ai oublié de lui demander si Pythagore lui avait parlé en anglais ou en grec ancien... Question fondamentale pourtant :facepalm:
Pas mal ! Mais je crois que j'ai mieux : Watermelon et moi on est en dortoir a Berlin; pendant les trois premieres nuits tout se passe tres bien, et pour la derniere nuit on a eu un type un peu flippant. Il ne parle qu'en allemand et beaucoup dans sa barbe, il grommelle des trucs un peu en permanence. C'est Watermelon, qui ne parle pas allemand, qui l'a vu en premier, il a commence a lui parler, elle repond "I don't understand", il s'en fout comme d'un pet de rat et continue a lui parler; j'arrive, essaie un peu de comprendre ce qu'il veut dire...un truc du style "mais c'est un pays de fous ici si on met des filles et des hommes dans le meme dortoir !", "et si la police arrive et m'embarque ?". Moi : "mais non, ne vous inquietez pas..." et puis il commence a me dire qu'il trouve Watermelon treeeees jolie et qu'il est tres vieux mais enfin il reste un homme, "tu comprends ?". Il ajoute "c'est une surprise qu'on soit dans le meme dortoir, mais une tres bonne surprise, enfin, pour moi haha !". Je commence a etre super crispee, il me demande d'ou on vient, je reponds de France, il dit "aaaaaah les francaises ! francaises *truc incomprehensible* 14". Moi, "quoi francaises 14 ? des francaises de 14 ans ?". Il me fixe sans rien dire puis dit beaucoup plus fort : "UN. CINQ. QUATORZE." Okaaaayyy. Et puis il me sort un vieux bout de papier griffonne en me disant que c'est son passeport pour la france. Dessus il y a ecrit "e = m = c = 1 = emc". Il me dit que c'est la solution pour l'europe, parce que france-allemagne ca passe encore, mais les sales pays de l'est, ouste. Il me dit "energie, masse, vitesse, et ca, c'est une constante, tu vois ?". Moi : "aaah oui c'est une bonne idee ca...".

Et je pourrais continuer...il est completement a l'ouest, il continue a parler a Watermelon qui pige rien (si tant est qu'il y a un truc a piger...), quand il demande l'heure, on lui repond "10 heures" il demande "du soir ou du matin ?", etc etc.
 
Je pense qu'il est atteint de schizophrénie d'après ce que je comprends, mais je peux me tromper. Mais d'après ce que je lis, il n'est pas atteint sévèremment. J'avais rencontré un schizophrène (enfin je pense) dont le changement de sujet était plus important encore. Du coup, je l'ai esquivé ^^;
 
Flippant le mec. Les dortoirs ne m'ont jamais attiré. Là je dirais encore moins.

Sympz les photos de votre déjeuner!
 
Dire que la quantité de pommes de terre qu'on avait pour 7, a été mangé par 12 personnes à une autre raclette avec un groupe d'amis. Je commence à comprendre que Cépafo est la terreur des pommes de terrre...
 
Combien de kgs de pommes terre il y'avait ?
Bon, on l'a un peu aidé aussi...

Et puis, le fromage laitier, ça cale peut-etre plus que la Due...
 
Il y avait 3kgs de pommes de terre.
C'est ce que j'ai remarqué en passant du côté VG, on digère plus/mieux/plus vite sans viande, et surtout sans fromage laitier vache.
 
C'est complètement dernière minute comme post, mais on va au Végébowl ce soir avec Harpie ; si des gens veulent se joindre à nous :) On y sera vers 19h30 normalement.
Je ne pense pas pouvoir me connecter de nouveau cet après-midi, mais certain.e.s ont mon portable (mon numéro français fonctionne toujours) et/ou celui de Harpie. Ou vous pouvez aussi débarquer comme ça directement, pouf.
 
Fabicha":325lm0i8 a dit:
C'est complètement dernière minute comme post, mais on va au Végébowl ce soir avec Harpie ; si des gens veulent se joindre à nous :) On y sera vers 19h30 normalement.
Je ne pense pas pouvoir me connecter de nouveau cet après-midi, mais certain.e.s ont mon portable (mon numéro français fonctionne toujours) et/ou celui de Harpie. Ou vous pouvez aussi débarquer comme ça directement, pouf.

Dommage que je travaille demain (j'aime les plat asiatique) :'( .
 
Retour
Haut