Des végés sur Paris

Et la brasserie Lola, niveau prix, ça donne quoi ?

J'ai vu qu'une certaine panthère noire amatrice de luge y avait laissé un excellent commentaire... ;)
 
C'est assez cher aussi.

Dans le pas cher ça va être soirée en intérieur, végébowl, resto à burger ou maoz, je crois ^^
 
Brasserie Lola, c'est très cher pour les quantités. Mais c'est bon et le cadre est sympa.
 
Grussie":3l1v6t3x a dit:
C'est assez cher aussi.

Dans le pas cher ça va être soirée en intérieur, végébowl, resto à burger ou maoz, je crois ^^
Je ne connaissais pas maoz, c'est bon à savoir merci! :)
 
KEWAH ? TU CONNAISSAIS PAS MAOZ ! VASY TOUT DE SUITE !

Nan, je rigole ^^ sérieusement, surtout si tu as l'occasion de passer à Saint-Michel, vas-y, c'est des super bons falafels avec un bar à légumes où tu te sers toi-même, pour 5 euros tu te remplis le bide et tu te fais bien plaisir :)
 
Flavien":1piun8lt a dit:
Pour se lasser du Végébowl faut y aller vraiment vraiment beaucoup quand même (la carte est super variée et (presque) tout est bon !).

J'ai cessé de compter mes passages au tien-hiang et au Vegebowl il y'a un an ou deux...
 
Bon ben, samedi soir au végévowl alors ! C'est vendu !

Dimanche midi... chez moi ?

Pour Maoz, je connaissais pas, j'étais à Saint-Michel, je cherchais à manger, puis, je me suis souvenu qu'il y avait un fast-food végé là bas. Puis je me suis rappelé que j'étais passé devant il y a quelques années, et je me suis dit, c'est pour les mangeurs de verdure ^^;

Du coup, j'ai essayé... et j'ai eu mal au ventre :(
J'aurai pas du manger les trucs venant des conserves, je ne supporte pas les conservateurs :(
 
Ah zut raf :confus:



Tcharls : il faut que tu découvres le végébowl alors ! Surtout si tu n'as rien contre les simili-carnés :)
 
raf":4d9yizly a dit:
Dimanche midi... chez moi ?

Si tu es encore d'accord pour nous accueillir (si bien d'ailleurs !), ça me va très bien. On viendra en voiture avec Usagi (et un appareil à raclette), donc si des gens de l'ouest veulent covoiturer, c'est avec plaisir.
Merci raf d'être le QG raclette-fondue-crêpes des végéwébiens parisiens !
 
Bah, OK :)
Uniquement si je peux toujours faire des blagues pourries ^^
(oui, la première fois que je vous ai rencontré, j'ai dit "salut les gens bons", ils m'ont regardé de travers XD
depuis, j'évite avec vous, vu ce que j'ai lu sur le topic du prix carniste... je ne connaissais pas la portée de ma blague, mais je le fais avec mes amis omni)

Je ne sais pas encore si j'aurai le temps de préparer les trucs, vu qu'on sera de sortie samedi soir aussi.
 
raf":3agx9ccy a dit:
(...)la première fois que je vous ai rencontré, j'ai dit "salut les gens bons", ils m'ont regardé de travers

En même temps, c'est le genre de blagues qui est difficilement compréhensible à l'oral... :confus:

raf":3agx9ccy a dit:
Je ne sais pas encore si j'aurai le temps de préparer les trucs, vu qu'on sera de sortie samedi soir aussi.

:cartonR: Aucune excuse ne sera acceptée !
 
Pff moi qui voulais évoquer un déjeuner au Loving Hut en semaine, la semaine prochaine...
:boulet:
 
Oh fait, tous ceux qui étaient à végébowl samedi soir, comment vous avez fait pour regarder The Voice ? En replay ?
 
Il y a des gens qui avait dit qu'ils regarderaient The Voice ?

Et il y avait des gens à Végébowl samedi soir ? Parce que tu m'as fait peur là. Du coup je suis retournée vérifier 2 pages en arrière qu'on avait bien parlé d'un Végébowl le samedi 14 mars au soir et d'une raclette le dimanche 15 mars à midi.
 
Chocogrenouille":27qgv3c9 a dit:
Hein :mmm: ? Mais c'est quoi le rapport entre végébowl et the voice :confus: ?
Beh le rapport c'est le samedi soir.

Watermelon":27qgv3c9 a dit:
Et il y avait des gens à Végébowl samedi soir ? Parce que tu m'as fait peur là. Du coup je suis retournée vérifier 2 pages en arrière qu'on avait bien parlé d'un Végébowl le samedi 14 mars au soir et d'une raclette le dimanche 15 mars à midi.
Ah oui, c'est moi qui suis à l'ouest : je croyais que vous y étiez allé ce samedi. Mais le 14 mars, ce sera le même problème. Sauf qu'on ne sera plus dans la phase des auditions à l'aveugle mais dans la phase des battle !

Enfin bon, ne vous prennez pas la tête, c'était juste un boutade, probablement postée sous l'effets de psychotropes. J'imagine bien que je suis la seule personne du forum à regarder The Voice.
 
Je ne sais pas si tu es le seul. Personnellement je n'ai pas la télé. Et puis c'est quand même vachement plus intéressant de rencontrer des végéwebien-en-s. :YE: On pourra toujours chanter dans le resto pour le plus grand plaisir des patrons. :p
 
J'avoue que The Voice ne me manquera pas :)

Par contre, au lieu des archives où je devais aller en journée pour bosser, je vais plutôt rejoindre la marche internationale contre l'islamophobie qui aura lieu ce jour-là. Celleux qui veulent viendre zavé moi avant de se diriger vers Végébowl...
Voici les infos :
http://www.crifrance.com/appel-a%CC%80- ... onale.html
 
Flavien":2kxq2hlf a dit:
J'imagine bien que je suis la seule personne du forum à regarder The Voice.
Ben oui, parce que The Voice, c'est une émission DE CHANT ! Il faut ECOUTER The Voice. Si tu te contentes de regarder The Voice au lieu de l'écouter, forcément, ça n'a plus aucun intérêt.

(Non, moi, c'est pas les psychotropes, c'est la fatigue après une nuit blanche. Et j'avais bien compris ta boutade. Même si je ne regarde ni n'écoute The Voice.)
 
Retour
Haut