Des végés sur Paris

Bonneuil sur Marne ;)
On part sur se retrouver au café caprice?
Midi ou soir?
 
Il me semble qu'on parlait du déjeuner, puisque Raf disait qu'il ne serait pas dispo avant 13h30, Watermelon pas avant 14h...

D'ailleurs, j'ai une nette préférence pour le déjeuner, même tardif (13h30/14h me convient).
 
Donc je récapépète, Café caprice, 11 avril, à partir de 13h30.
Cékikivien?
Koline?
Watermelon (tu peux pas dire pastèque comme tout le monde?)?
Raf?
Cépafo?
 
Ok. Je vous rejoins le plus tôt possible.


Patronette":1rdttt55 a dit:
Watermelon (tu peux pas dire pastèque comme tout le monde?)?
Comme je disais dans ma présentation :
Présentation de Watermelon":1rdttt55 a dit:
Pour le pseudo, désolée, j'ai pas été cherché bien loin. En m'inscrivant j'avais envie de pastèque, parce que la pastèque, c'est bon (et forcément j'en avait pas à me mettre sous la dent). Et je l'ai mis en english pour montrer à quel point je suis vachement fortiche :cool: .
Donc la réponse à la question est non, parce qu'il faut bien que je me la pète un petit peu. :whistle:
 
Cépafo":2rebkrqs a dit:
Patronette":2rebkrqs a dit:

A priori oui, si Usagi est d'accord. :)

Usagi a prévu de voir ses sœurs et son neveu chéri mais elle ne décide pas de ton emploi du temps. :)
 
Watermelon et Cépafo sont confirmés ;)
les z'autres?
 
@Patronette : raf et moi avons confirmé pages précédentes, ensuite ça dépendra de l'heure.
Si j'ai bien suivi, Cannel et Vegzarb se prononcent en "peut-etre"
 
J'avais eu un doute!
Donc :Watermelon, Cépafo, Koline, Raf.
On fait quoi pour se reconnaître sur place?
Si on porte tout une carotte sur la tête, on va finir à Saint Anne!
 
Bah, on se donne nos numéros de téléphone. Comme ça une fois sur place tu vois une ou plusieurs personnes. Tu te dis c'est probablement elle-s mais tu n'ose pas aborder donc tu sors ton téléphone pour appeler tout en faisant semblant de ne pas avoir vu la/les personnes (parce que si c'est pas elle-s t'aurais l'air con* à les dévisager) et là, tu vois la personne/l'une des personnes du groupe sortir son portable et quand tu entends "allo" la personne que tu vois dit "allo" en même temps et tu as l'air maligne* à parler au téléphone avec une personne qui se trouve à un mètre de toi. :D Toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existé, surtout dans le quotidien de Watermelon, serait purement fortuite.
Bon, après t'es peut-être plus douée que moi en abordage de gens que tu ne connais pas. :red: Moi ça y est, je suis tirée d'affaire. Je connais déjà tout le monde sauf toi.

*Enfin, ça, ça ne correspond pas forcément à la réalité mais c'est ce que je me dis dans ma tête dans ce genre d'occasions.
 
Je propose donc que tu portes une pastèque, ce sera plus simple ;)
 
Watermelon":38etxz30 a dit:
Bah, on se donne nos numéros de téléphone. Comme ça une fois sur place tu vois une ou plusieurs personnes. Tu te dis c'est probablement elle-s mais tu n'ose pas aborder donc tu sors ton téléphone pour appeler tout en faisant semblant de ne pas avoir vu la/les personnes (parce que si c'est pas elle-s t'aurais l'air con* à les dévisager) et là, tu vois la personne/l'une des personnes du groupe sortir son portable et quand tu entends "allo" la personne que tu vois dit "allo" en même temps et tu as l'air maligne* à parler au téléphone avec une personne qui se trouve à un mètre de toi. :D Toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existé, surtout dans le quotidien de Watermelon, serait purement fortuite.
Ca, c'est typiquement le genre de trucs que je trouve amusant, et pas spécialement gênant.
(Ou mieux, complètement repérer la personne, sans se faire repérer soi-même, puis la suivre dans sa déambulation désemparée pour l'aborder par surprise.)

L'autre option, c'est d'aborder la seule personne dans la foule qui correspond à la description qu'on t'a donnée, en lui demandant directement :
- "[pseudonyme vegeweb impossible à prononcer] ?"
- "Hein ?!"
- "[pseudonyme vegeweb impossible à prononcer] ?"
- "Euh... Non..." -éclats de rire de la personne et de son groupe-
Puis s'éloigner en gardant un traumatisme à vie, et se cacher pour attendre honteusement que la bonne personne arrive.

(Et ensuite, pour rajouter au plaisir, donner par sms comme signe de reconnaissance : "Je suis la seule personne qui lève les bras pendant cinq minutes au milieu de la foule."...)
 
C'est dommage, je n'ai pas encore racheté des magic panic (puisque je ne vais à NY qu'après notre déjeuner) mais les cheveux verts comme signe de reconnaissance, ça pète, non?
(ps: journée végétalienne hier, à priori aujourd'hui aussi sauf si soupe en brique ce soir, parce que oui dans la soupe de légume il faut mettre de la crème, vous ne saviez pas? :facepalm: )
 
Patronette":1idnt7me a dit:
(ps: journée végétalienne hier, à priori aujourd'hui aussi sauf si soupe en brique ce soir, parce que oui dans la soupe de légume il faut mettre de la crème, vous ne saviez pas? :facepalm: )

Moi je trouve ça meilleur avec de la crème, mais entre celle qui provient d’une mamelle bovine et les autres, le choix végétalien est assez vaste.
 
Kn*** ne connait pas la crème végétalienne :(
Mais dans la soupe d'endive et pommes de terre hier, c'était crème végétale :)
 
Retour
Haut