Des végés sur Paris

Merci merci merci beaucoup pour toutes vos réponses super complètes ! :genoux: Super méga choupi d'avoir pris le temps!

On va regarder tout ça, et se le mettre sur notre carte ! Merci !
577318.gif
577318.gif
577318.gif
 
Qu'elle qu'un est intéresser pour faire des jeux sur paris (pistolet laser, booling, jeux de société, jeux façon donjon et dragon, autre) ?
Demain où le 9 Mais.
 
Je suis sur Paris jeudi et dispo à partir de 13 h 30 pour aller manger, jouer, me balader. Et ce jusque 20 h. Y'aurait-il des végé.e.s parisien.ne.s dispo et motivé.e.s pour de telles activités ?
 
Après quinze jours de vacances à faire fée du logis (qu'est-ce que c'est reposant de faire "comme maman" confortablement installée dans des habitus culturels traditionnels), je retravaille dès lundi.
Non pas que je sois enchantée de retrouver le troupeau de c*ns qui me sert de collègues, supérieurs et visiteurs (à quelques exceptions près quand même), mais jeudi je ne suis pas disponible. Et si je pose l'après midi, la VMB qui me supervise (vaste blague) va déverser son fiel sur moi jusqu'à son départ en retraite (bientôt, mais pas assez tôt).

Toute cette tartine pour dire que à mon grand regret, ta réputation d'estomac sur pattes t'ayant précédé et m'intriguant, je ne peux pas venir.
En plus, je suis fauchée (merci les prix de l'immobilier, entre autres).
 
Pas possible non plus finissant à 19h le jeudi.
 
Sorry Cépafo, je bosse aussi jusqu'à 19h jeudi.
 
Tu nous a bien fait omprendre sur un autre topi que tu n'aime personne don e n'est que justie. :p

L'une des touhe de mon lavier est réemment déédée, saurez-vous deviner laquelle ?
 
Cépafo":zvcqqdat a dit:
Usagi.Chan":zvcqqdat a dit:
Tu nous a bien fait omprendre sur un autre topi que tu n'aime personne don e n'est que justie. :p

J'ai bien raison d'aimer personne, na ! La preuve.

Tu as raison, puisque je peux me libérer jeudi, normalement.

(Mais pour être honnête, me connaissant, si on est seulement deux ça ne sera pas follement amusant, sauf si tu raffoles des longs silences gênés et des grands moments de malaise qui n'en finissent plus, et où chaque tentative de relancer la conversation mène à un terrible flop au bout de dix secondes.)
 
Pers0nne":1mrmw5sn a dit:
Cépafo":1mrmw5sn a dit:
Usagi.Chan":1mrmw5sn a dit:
Tu nous a bien fait omprendre sur un autre topi que tu n'aime personne don e n'est que justie. :p

J'ai bien raison d'aimer personne, na ! La preuve.

Tu as raison, puisque je peux me libérer jeudi, normalement.

:YE:

Pers0nne":1mrmw5sn a dit:
(Mais pour être honnête, me connaissant, si on est seulement deux ça ne sera pas follement amusant, sauf si tu raffoles des longs silences gênés et des grands moments de malaise qui n'en finissent plus, et où chaque tentative de relancer la conversation mène à un terrible flop au bout de dix secondes.)

C'est pas grave, on mangera d'autant plus qu'on a pas beaucoup à parler... :bave:
 
Si quelqu'un d'autre au moins pouvait s'ajouter à la fête, ça m'arrangerait quand même. Pour ne pas te laisser seul avec personne.
 
Moi j'ai un cours qui se fini à 15h30 vers Gare de l'Est et un rendez-vous qui commence à 18h vers Place d'Italie mais je pourrais peut-être vous rejoindre entre les deux si je sais ou vous êtes.
 
Cépafo":fz8gljed a dit:
Je suis sur Paris jeudi et dispo à partir de 13 h 30 pour aller manger, jouer, me balader. Et ce jusque 20 h. Y'aurait-il des végé.e.s parisien.ne.s dispo et motivé.e.s pour de telles activités ?

Probable que je sois dispo apres le boulot (18h, voire avant). Ca t'ira ? Tu ne resteras pas qu'avec Pers0nne :)
 
raf":36q9f8a6 a dit:
Cépafo":36q9f8a6 a dit:
Je suis sur Paris jeudi et dispo à partir de 13 h 30 pour aller manger, jouer, me balader. Et ce jusque 20 h. Y'aurait-il des végé.e.s parisien.ne.s dispo et motivé.e.s pour de telles activités ?

Probable que je sois dispo apres le boulot (18h, voire avant). Ca t'ira ? Tu ne resteras pas qu'avec Pers0nne :)

Si raf vient je viens.
 
Tu peux venir Vegzarb. Mais je croyais que tu avais dit que tu ne viendrais pas a Paris car c'est la galere... :whistle:
 
Oué mais là, elle aura trois hommes pour elle toute seule. Elle peut pas rater ça ! :p
 
raf":3ffvoc8y a dit:
Tu peux venir Vegzarb. Mais je croyais que tu avais dit que tu ne viendrais pas a Paris car c'est la galere... :whistle:

Passer sur paris fait parti de mon chemin pour retourné chez moi.

Vue que vendredi c'est férie, le seul problème c'est ma valise.
 
Retour
Haut