Des végés sur Paris

Je l'avais fait aussi mais j'ai oublié de le dire ici. ^^ Par contre pour wat, je n'ai pas son numéro.
 
Bon je vais répondre au restau qu'on viendra à 22h.
Si wat ne s'est pas manifesté d'ici là je propose d'aller devant le restau à 21h pour le trouver puis d'aller boire un verre dans le quartier.
 
Ça me parait bien. :) Du coup le rendez-vous reste à 21h ?
 
Merci Raf et watermelon, vos textos sont arrivés à 10 minutes près. Donc c'est ok pour moi et aller boire un verre avant, ça me va. Du coup on se retrouve quand même devant le resto à 21h et on avise ce qu'il y a dans les parages ?
 
s1eloy95":2jjd42tl a dit:
Du coup on se retrouve quand même devant le resto à 21h et on avise ce qu'il y a dans les parages ?

Yes. :)
Enfin prévoyez large pour qu'on puisse partir du restau à 21h. Personnellement j'essayerai d'arriver 5 minutes avant. ;)
 
Ok pour un peu avant 21h devant.
 
Quelqu'un va à l'atelier cuisine de l'AVF samedi?
 
Sa m'intéresse, vous avez le lien ?
 
Je viens d'arriver à l'hôtel ! Rendez-vous à 21h devant le resto alors, on ira boire un verre !

On devrait peut-être se faire un groupe sur telegram messenger non ?
 
Merci pour la soirée les gens. Malgré les contretemps c'était bien cool de revoir des têtes connues et d'en rencontrer des nouvelles. :)
J'ai été moyennement fan du resto mais vu que c'est récent illes méritent surement une seconde chance.
 
Ont ne peut plus s'inscrire à l’événement 1 2 3 veggie.
 
Usagi.Chan":19ut960l a dit:
Merci pour la soirée les gens. Malgré les contretemps c'était bien cool de revoir des têtes connues et d'en rencontrer des nouvelles. :)
J'ai été moyennement fan du resto mais vu que c'est récent illes méritent surement une seconde chance.

Oui très sympa hier, pour le resto difficile de juger sur un plat, donc à retenter.
 
C'est complet patronette. Tu y vas toi ? Il y a pas mal de cours de cuisine mais à chaque fois le prix est assez élevé (je trouve). Ce serait intéressant pourtant, suivant les thèmes.

:) hier soir. Oui le resto difficile à dire, la moitié de la carte manquante, le retard, mais l'équipe était sympathique. A refaire pour un meilleur avis. ;)
 
C'est généralement complet dans les 72h après l'envoi du courriel par l'AVF...
J'ai pris ma place fin mars ou début avril.
 
Bon, à tout hasard : j'avais réservé 2 places pour un repas vegan oganisé par VegOresto ce mercredi 11 mai à Paris mais ça va être compliqué pour moi de venir, est ce que 2 personnes seraient intéressées pour y aller "à ma place" ?
 
Merci pour la soirée de lundi, c'était effectivement très sympa ! Il faut espérer que les restaurateurs réussissent à corriger leurs erreurs de jeunesse ...
 
Désolé pour mon passage tardif
J'espère que la sortie était sympa (ça a l'air, en tout cas) :)
 
Retour
Haut