Des végés sur Paris

Puis-je retrouver quelqu'un au métro ?
(parce que je suis pas sûre de bien comprendre l'accès au festival sur le site -_- si ça se trouve je me rendrai compte que c'était évident demain mais en attendant je préfère rejoindre quelqu'un à un lieu auquel je suis sûre d'arriver^^)
 
Salut à tous !

Je suis nouvelle ici, et je suis aussi sur Paris, donc partante si une sortie se fait ! (Je n'ai pas lu tous les posts, 23 pages ça faisait beaucoup, alors je ne sais pas vraiment où en est la discussion xD)!

A bientôt j'espère =) :)
 
Coucou, bah a priori y'a un truc prévu ce soir et un autre demain. Pour demain je sais pas trop ce qu'on va faire, on avait parlé d'un pic-nic mais ça semble mal parti niveau météo. Peut-être que ceux qui se voient ce soir auront une idée lumineuse, moi niveau orga je suis un peu en mode suiveur en ce moment.
 
Pique nique rdv 15heure au métro Parc buttes chaumont.
 
Ah ben c'est dommage aujourd'hui était le seul jour où je n'étais pas disponible =(!
 
Ouuh je suis vraiment intermittente de vegeweb mais je tenterais d'être présente à la prochaine sortie sur Paris, en espérant que le Pique-nique aux Buttes était appréciable!
 
Alors franchement les inter mi-temps (des conneries forumesques) méritent la mort, je dois 4€40 à Cépafo donc oui une prochaine sortie est souhaitable pour que je le rembourse, je suis dispo lundi prochain, et du vendredi prochain à la fin des vacances prochaines normalement (les autres je ne sais pas).

(Numa et Cepafo on raté un grand moment à la fin, dommage pour eux quoi).
 
C'est pas juste "je veux" c'est aussi "je peux" ^^. (Hé hé j'ai juste à voler des produits en tp et pis c'est bon je peux tuer l'humanité en peu de temps).
 
Rends-toi utile et occupe-toi de ceux qui méritent de disparaître (non j'ai pas dis NS ou MLP...), plutôt que de menacer cette pauvre Hécat'.
 
Wah c'est zen aujourd'hui ^^

Ben si y a d'autres personnes que Frago qui veulent sortir à un moment où le soleil nous revient et pour des choses aussi variées que se rembourser les uns les autres ou juste discuter, je reste intéressée ;)
 
C'est pas une phrase du christ, ça "Remboursez-vous les uns les autres ?" ^_^
À moins que ça soit du FMI, je confonds tjs les 2.
 
frago":2uwn6qog a dit:
je dois 4€40 à Cépafo

Tu me dois surtout le respect !

frago":2uwn6qog a dit:
(Numa et Cepafo on raté un grand moment à la fin, dommage pour eux quoi).

Mouais... :rolleyes:

Fushichô":2uwn6qog a dit:
C'est pas une phrase du christ, ça "Remboursez-vous les uns les autres ?" ^_^
À moins que ça soit du FMI, je confonds tjs les 2.

:ROFLMAO:
 
Y a aussi se faire des câlins et des papouilles ^-^ (ou s'entre déshabiller, mais bon je dis p'tet juste des conneries, pour changer).

Je menace pas Hécat, je dis juste ce qu'il peut potentiellement lui arriver.


Cepafo, je préfère te devoir de l'argent.
 
frago":275rxe2u a dit:
Y a aussi se faire des câlins et des papouilles ^-^ (ou s'entre déshabiller, mais bon je dis p'tet juste des conneries, pour changer).

Vous me feriez presque regretter de pas habiter paname !
 
Hé hé je suis fière de moi. Torture psychologique >:)!!
 
J'ai dit PRESQUE.
Et quand j'ai un doute, que je commence à me dire que paname est mieux, je me rappelle le paradis vegan qu'est Londres d'un côté et ton aisselle poilue de l'autre, et c'est bon, je vais mieux.
 
Tu regrettera vraiment quand frago te racontera comment Grussie l'a déshabillée avec ses dents ...
 
Elle était volontaire pourtant.
 
Retour
Haut