Des végés sur Paris

À ma connaissance, il n'y a que des bancs sous les arbres, donc en cas de grosse grosse pluie, ça va faire juste !
Il y a un petit kiosque à l'autre bout du parc (derrière les grandes serres) mais je crois qu'il est plus décoratif qu'autre chose.
 
Donc, le plan B en cas de pluie serait d'aller au jardin du Luxembourg : merci Yate et Grenadine !

Tu manques de foi envers la prêtresse gâtholique ? Tu vas prendre cher : tu seras privée de gâteau !
 
Oh ben attendez un pic nique sous la pluie c'est folklo pourtant, vous êtes sur et certain que ça ne vous tente pas?
:D

Attendez on est censé être super courageux tout ça allez?


Pour moi ça marche vers l'entrée du macdo (pourquoi tout mes rdv ou presque sont près d'un mac do d'ailleurs oO).
Le luxembourg n'est pas trop loin dans mes souvenirs, mais me faites pas confiance pour connaître le chemin (j'ai plus tendance à me paumer qu'autre chose c'est dernier temps :whistle: )
 
Pour moi ça marche vers l'entrée du macdo (pourquoi tout mes rdv ou presque sont près d'un mac do d'ailleurs oO).
Parce que ce sont eux qui sont partout, pardi ! Et dans des coins bien stratégiques, tant qu'à faire :D
 
Austerlitz-luxembourg, c'est à peu près un quart d'heure de marche. Il suffit de suivre la seine !
 
Non, mais, je suis capable de suivre la seine jusqu'à St michel, hein ! ( puis d'aller de là à Luxembourg ).

Mais si on veut faire simple, on peut aussi aller direct au luxembourg ?
 
Dis moi Yate, tu pourrais nous donner un lieu de rendez-vous et/ou le lieu de pique-nique couvert que tu as en tête ?

Pour le luxembourg, je propose qu'on le garde en plan B, dans la mesure où Flo serait lésée dans ce cas.
 
Ouhlà moi j'ai dit que je venais s'il faisait beau, un pique-nique sous la pluie de février, bof...
Donc à moins d'un soleil radieux, ne comptez pas sur la famille lapinou.
 
Excuse moi Flo, j'avais omis ce point.
Du coup, et vu la tournure des évènements, il serait peut-être préférable de mettre Luxembourg en plan A comme dit Yate ? Est-ce que ça lèserait quelqu'un ?
 
Même à Luxembourg ( où il y a plein de kiosques ), un picnic sous la pluie, ca ne sera pas très agréable. Si on s'y retrouvait, l'idéal est devant la sortie du rer B, sur le trottoir où est l'entrée du parc.

Pour info, la météo ( météo-paris.com ) prévue pour samedi :
après midi: 9/11°
Journée grise et humide avec des pluies par intermittence (passage d'une perturbation océanique)
 
Je suis d'accord, personnellement. ( dans ce cas, on reste sur le jardin des plantes, porte près d'austerlitz )
 
J'espère que tout le monde sera disponible ce jour là, ou que la météo change drastiquement demain soir ^^
 
ça a l'air plus safe pour dimanche. et y'aurait déjà plus de chances que je vienne mais 8° c a d 11 au soleil, c'est loin d'être la canicule. qui vivra verra.
 
Moi ça ne me pose pas de souci, je suis dispo tout le we.
En fait Dimanche ça m'arrange peut-être même plus, ça m'évite d'aller faire mes courses après le taf ce soir ;p
Si c'était confirmé avant 18h30, ce serait chouette ^^
 
Qu'en pense notre organisatrice ?
 
( quant à moi je viens de mettre des étoiles sur les noms de ceux qui ont dit être libre dimanche )
 
Super, merci Yate !

Il semble en effet que la météo concorde pour nous inciter à préférer dimanche : le risque de précipitations pour samedi est de 70% selon meteo-paris, mais nul pour dimanche (et il fera un degré de plus :YE:).
 
Retour
Haut