Des végés sur Paris

Oh, c'est triste ça... :(
J'espère que ça ira, prends soin de toi Hébi.
 
Bon, avec Hébi en moins et Nina qui ne donne plus signe de vie, j'ai un piti peu peur pour l'eau et pour les plats salés.
Au pire, cela consistera en une dégustation de houmous, de galettes de maïs et de gâaaaateaux ^^ (Prendre la voix de GladOS, pour ceux qui connaissent ^^)
 
Je suis là :YE: (désolée, j'ai passé mon samedi à comater à cause d'un mal d'estomac épouvantable)
Bon, il manque quoi? L'eau? Je vais improviser une salade de pâtes (et du pâté végé: pas de ma confection :whistle:) et un cake à la pomme façon Vegan Power, et ramener de l'eau. Et des serviettes, oui.
En pain, il nous faudrait quoi? Une baguette, du pain complet? Ma boulangerie bio sera fermée demain, je pense :(

EDIT: désolée, j'ai rien suivi. Du coup, on se retrouve où et à quelle heure? Et on se reconnaîtra comment? :p
 
Youpi, on est sauvé ! :happylove:
J'espère que tu vas mieux maintenant :)

Tu as le récapitulatif de la situation ici : :)
http://vegeweb.org/wiki/wakka.php?wiki= ... sSortiesVG

Xavier ramène déjà du vin végan et du jus de fruit, donc si tu veux bien ramener un peu d'eau, ça fera plaisir à Yate :)
Pour le pain, je dirais que le pain complet est préférable, mais fais comme tu peux.
 
Pour se reconnaître... mmm, disons que quand tu nous verras, tu sauras que c'est nous :p
(oui oui, j'aime les devinettes).

Si tu as la moindre question après avoir lu la situation sur le wiki, n'hésite pas :)
 
Ok, merci Kasui ;)
Vais voir ce que je trouve demain pour le pain ;) (le pain complet ça va pas être très dur à trouver, c'est juste que j'aime pas qu'on le coupe trop fin, et je me vois mal me ramener avec un grand tranchoir pour attaquer la croûte. Oui, je suis une chieuse)*
Question débile: on s'assied par terre, totalement sur le gazon, ou y'aura une nappe? (oui, je suis bête :rolleyes:)
 
Yate ramène une nappe, ne t'en fais pas ^^

Le seul point où l'on improvisera sera l'emplacement exact du pique-nique. J'espère qu'il y aura un plan qui explique où l'on peut aller. En tout cas sur le site, il est bien écrit que les pique-niques sont autorisés : http://www.mnhn.fr/museum/foffice/tous/ ... =158&idx=4
 
Tant qu'on se retrouve, ça sera déjà pas mal.
Bon, et si j'en crois la météo, j'ai intérêt à ramener un parapluie :ROFLMAO: (boaf au pire, on trouvera bien un truc couvert)
 
Dites, je me demande, le pain, je pense l'acheter demain à la boulangerie à côté de chez moi : elle n'est pas bio ni rien. Ceux qui sont végan savent me dire si normalement il n'y a aucun problème ? Il me semble que du pain, c'est toujours eau / levain / farine, et bien sur je ne vais pas prendre de brioche, mais quand même, j'aimerais bien une confirmation !
Et en effet, on est un peu légers sur le salé !

Edit: si les supermarchés à côté de chez moi sont ouverts demain matin, j'irais acheter carottes et céleris histoire d'amener des bâtonnets de légumes en plus. J'ai des yahourts de soja at home, donc je ferais avec une sauce blanche rapidos.

Justagirl tu viens toujours ? Tu as prévu plutôt du salé ou du sucré ?
 
Bonjour Yate. Oui, les pains classiques (baguettes, pain de campagne, pain complet, pain aux céréales) sont véganes, mais pas le pain de mie ou la baguette viennoise qui contiennent du lait voire des oeufs pour la dorure ^^
Je vais essayer de ramener quelque chose de salé en plus, une salade composée au quinoa par exemple.
 
BOn, apparemment rien autour d'ici n'est ouvert le dimanche. ce sera donc pain et galettes.
 
Ce sera parfait :)
 
J'espère que la nappe est étanche, parce qu'avec ce qui est tombé hier, ça risque d'être un pic-nic les fesses dans l'eau :whistle: Bonne journée quand même :D
 
La salade composée piquante est prête ^^
Quinoa, échalotte, civette, un demi radis (et encore, j'ai été généreux :p), mâche, tomate normande, accompagnée de sa sauce au citron, huile de colza et huile de noix.
 
Je salive du miam miam d'avance ^^

(le gâteau à l'air tout beau tout bon :), je ne suis pas pratiquante du houmous donc il a l'air un peu euh... :whistle: )
 
Tu pourras te rattraper sur le mien :)
 
les dernières galettes finissent de cuire, j'ai le pain, bref je suis prête. J'ai un manteau blanc, je suis petite et j'ai les cheveux chatain, plutôt longs. Et j'emporte tout dans un sac gibert bleu bien voyant !
 
Retour
Haut