Des végés sur Paris

Nan, Loving Hut je l'ai fait trop de fois... Le Potager du Marais pourquoi pas :p
 
Quelqu'un sait s'il est bien ouvert le mardi le Potager du Marais ?
Y'a des chances que j'y passe demain entre 12h et 13h pour le début du repas mouhahaaaaaaaa !
 
Les saveur veget'halles (chatelet), soya (pas loin d'oberkampf) euh et pis un maoz à st michel (si il fait beau, manger face à la scène c'est chouette :) ).

Et puis réflexe, vgzone.net ça te dit rien :p?
 
frago":a9u2a78j a dit:
Les saveur veget'halles (chatelet), soya (pas loin d'oberkampf) euh et pis un maoz à st michel (si il fait beau, manger face à la scène c'est chouette :) ).

Et puis réflexe, vgzone.net ça te dit rien :p?
C'est de végézone que je tire mes infos, mais pour le potager du marais, on ne peut pas dire que "ouvert du mercredi au lundi de 12h à 22h30 sauf le dimanche de 13h à j'sais plus quand" soit super précis :p
D'autant que le site internet du resto est un peu out of date...

Et sinon t'es en cours toi ? :p
 
Roh faut tenter de décrypter ça un peu mieux :p! Et pis moi là je suis trop crever pour t'aider à résoudre ce mystère.

Le mercredi je pourrais bien (pas le mardi), mais vu mes économies de ouf... je trouve que c'est un quartier très sympathique St-Michel :whistle: (et pis les falafels c'est bon)
 
Euh je prends pas de falafel pour mon goûter, mais sinon pas de soucis (et ça me donne encore des bonnes excuse pour pas bosser c'est super :whistle: )
 
Sinon, à midi (plutôt 11h) vu que j'ai un rendez-vous à 14h à l'autre bout de la ville, j'avais prévu de manger pas loin de la gare du nord : http://vg-zone.net/2007/07/22/krishna-bhavan/ J'me dis que c'est pas bien cher, c'est pas loin d'où j'arrive et je serai vite servi :p Si ça te tente d'encore moins bosser...
 
Je finit à midi le mercredi, et à une vingtaine de minute de mon lycée en métro.
 
A une 20taine de minutes de oux ? T'as pas un resto vg pas loin (hormis les falafels :p) qui sert vite ?
 
Du restaurant dont tu parles.

Euh bah en fait y'en a pas de franchement à côté, du coup t'as le choix entre "le bar à soupe" ou le "mondial'O" (bastille)
 
Bon bin, j'ai été à l'Aquarius au final, 41 rue de Gergovie pas loin de la tour Montparnasse... Pas mal au niveau de l'ambiance, mais pas beaucoup de choix pour un vgl. En revanche, les prix sont raisonnables et c'est plutôt bon. Pour ma part, j'ai pris le couscous royal avec brochette de seitan, boulettes de légumes, kefta... C'est copieux et plutôt bon :cuistot:

Allez hop, à demain, si vous le voulez bien !
 
Rebelote ce midi et demain midi. Mondial'O vers 14h et Le Potager du Marais demain midi, qui m'aime me suive (bon je risque de manger seul mais ce sera bon quand même mouhahahaaaaaaaaaa !)
 
Demain midi et demain soir je remets ça dans deux restos vg parisiens (je vais chercher lesquels par contre)... Si ça en dit certain(e)s !
 
Je suis loin de les avoir tous fait ! Je pense faire Soya et Le Végétarien demain... A voir dans quel ordre... :cuistot:
 
Soya= très bon choix :)!
(J'ai forcé mes parents à m'y amener pour mes 18ans, personne n'a regretté :p)
 
Bonjour Cépafo, tu as testé le Mi-Va-Mi ? :)
 
Et bien, pour l'ordre c'est tout vu : Le Végétarien n'est ouvert que le midi ^^
 
Retour
Haut