Des végés sur Paris

Alors, c'était comment ? :)
 
C'était bien !
Il y avait une bonne ambiance, j'ai trouvé tous les plats bons (ça n'a pas fait l'unanimité, surtout les desserts où deux personnes sur cinq ont trouvé un petit goût désagréable, moi j'aurais du mal à dire, c'est sucré donc je mange, mais je crois que tout le monde était content au final).
 
J'y suis allée aussi finalement avec deux amis, mais au service de 19h : on a tout trouvé très bon et pas d'arrière gout dans le dessert !
 
Bah oui, on t'a aperçue quand tu sortais :)

J'ai bien aimé aussi, et trouvé le dessert très bon.
 
boule de poils kawaï et castratrice":i70xxthm a dit:
Est que ça vous tente d'aller admirer une troupe de théatre genial (la compagnie jolie mome)dans un bel espace (la belle etoile dans le 93), jouant une superbe pièce qui promet d'etre cool(inflammable ou parole de mutin) dans les jours qui viennent (le 25avril pour inflammable, le 4 et 5mai pour parole de mutin), pour des prix relativement bas (12€ pour les fauchés, 18€ pour les moins fauchés quant à inflammable, 25 pour les paroles mais y a un repas compris avec pas sure que ce soit vg* friendly par contre). avec comme contrainte: me supporter, et reserver au 0149983920.
dites dites qui qui veux bien viendre??? (Pos post sur vegeweb aussi ^^)

J'ai choisi de ne pas modifier l'orthographe, je vous livre ça tel quel. :whistle:


Je savais qu'elle ne pourrait pas se passer de nous bien longtemps. :cool:
 
Usagi.Chan":2x6hyy49 a dit:
J'ai choisi de ne pas modifier l'orthographe, je vous livre ça tel quel. :whistle:


Je savais qu'elle ne pourrait pas se passer de nous bien longtemps. :cool:
J'adore lire cette peluche ! :D
 
Je suis dispo le 5, mais faut voir si on peut avoir un repas végane ... :confus:
 
Pour le 5 mai, pourquoi pas.

Supporter la peluche ? Elle sera sur scène ? :D
 
Je suis heureux de voir que le surnom de peluche kawai que je lui avait donné se répand aussi bien. ^_^
 
Pour le repas prè "parole de mutins", on peux leur demander s'iels peuvent faire x repas vgl je pense (en précisant ce qu'on ne mange pas), c'est les comedien-nes qui font le repas (et oui iels gèrent, c'est la classe non?).
aisselle velue":8c1o0inq a dit:
Bon pour le repas iels ont l'habitude de faire du riz et légumes à part de la viande, faudras juste prévenir avt le repas, et préciser sans beurre et sans crème fraiche.
Mais sinon, je vais pas faire le facteur éternellement hein ! :rolleyes:

falcon":8c1o0inq a dit:
Supporter la peluche ? Elle sera sur scène ? :D
Non elle sera à côté de toi et te torturera car Fushi lui manque trop. ;)
 
Ca fait un peu loin de chez moi qd même, et 25 euros c'est pas donné, dc je pense que je vais passer...
 
Yes, frago appelle pour réserver pour quatre (je ne serai pas parmi vous), rdv devant le théâtre, 14 rue saint juste à saint denis.
 
Ah, enfin un peu de reconnaissance ! :anger:

Grussie: :kiss:
 
Désolé, je ne pourrais pas être présent le 5 mai.

Balade en famille de prévu, je ne suis pas sûr du tout d'être à l'heure le soir.

A une prochaine fois.
 
Retour
Haut