Des végés sur Paris

Oui : quand tu rentres, c'est au même étage que celui où tu es déjà. Tu vas tout droit (c'est du côté seine) et vers la gauche. Mais je pense que tu le trouveras la prochaine fois, maintenant que tu sais que c'est bien là. :)
 
D'accord merci :)
 
Moi je veux bien vous rencontrer et enfin pouvoir y manger si vous savez où c'est héhé /D
 
Bah, franchement, MOB, je suis assez déçue du nouveau, par rapport à l'ancien, mais si une majorité veut y aller, je suis le mouvement.
 
Déçue pour quoi Grussie ? Moi je l'ai trouvé pasa mal au contraire, il y'a plus de place..
 
Marmotteuh, dans quel sens comprendre ta citation "N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."?

Est ce une confirmation que le végétarisme pour les animaux, ce n'est pas une conviction, mais des valeurs ?

Si oui, je suis d'accord :)
 
Koline, c'est toi sur la photo ? ou une chanteuse que je connais pas ?
 
Picatau":2i2paeif a dit:
Koline, c'est toi sur la photo ? ou une chanteuse que je connais pas ?

Je crois que c'est un chanteur mort.
 
Oups, pardon.
 
Picatau":2n4habpv a dit:
Koline, c'est toi sur la photo ? ou une chanteuse que je connais pas ?

c'est pas le chanteur de X-Japan?
 
J'aurais juré que c'était une fille. Les apparences sont trompeuses hihi. Qu'est-ce qui lui est arrivé, le pauvre ?
 
Picatau":1jnlxb7h a dit:
J'aurais juré que c'était une fille. Les apparences sont trompeuses hihi. Qu'est-ce qui lui est arrivé, le pauvre ?
Les chanteurs Japonais ont bien souvent un style androgyne. Tu devrais zapper de temps en temps sur Nolife, ça donne une autre vision du monde...
 
Nolife ? Une chaîne ?
 
Haaan, il connaît pas Nolife !... Nolife, c'est une chaîne dédiée aux jeux vidéos, focalisée à fond sur la culture geek. Et donc aussi très axée sur le Japon (musiques et dessins animés, et parfois des docus plus axés sur le Japon en lui-même/traditions, etc.). Donc toute la nuit, tournent en boucles de clips de rock et pop japonais.
 
Luisão":3p046hjz a dit:
Ouais, c'est Hide le guitariste mort de X-Japan.

Ah flute, c'est le guitariste ^^, merci pr la correction.
 
Picatau":sy8c41nr a dit:
J'aurais juré que c'était une fille. Les apparences sont trompeuses hihi.

La pomme d’Adam est quand même bien visible, non ?
 
Pas fais gaffe à la pomme.
 
Retour
Haut