Des végés sur Paris

Je veux bien "mettre" ça, moi :)

Plutôt le midi ou le soir ? (j'ai une préférence pour le soir, mais pour déjeuner vers 13h ça me va)
 
Je serai en vacances donc pas vraiment de préférence. 0:)
Mais le soir nous sommes limités par l'heure des derniers R.E.R.
 
Numa":3l3pmitc a dit:
J'ai une préférence pour le soir, je suis censé bosser la journée maintenant ^^

Ah non non non mon ptit damoiseau. Pendant que je suis à Berlin, tu ne sors pas, tu ne passes pas de bonne soirée en compagnie d'autrui, tu restes prostré chez toi tous les soirs en pleurant.
Je te concède avec grande bonté le droit de bosser afin d'acheter plein de fondue vegusto pour fêter le retour de ta propriétaire.
 
Usagi.Chan":3t8wo8dq a dit:
Mais le soir nous sommes limités par l'heure des derniers R.E.R.
Yaka démarrer l'orgie à 19h. :)

@Grussie : pas de location possible du Numa ? :whistle:
 
Tsss

Pour l'orgie de fromage fondu sur charcuterie/pommes de terres, on peut commencer dès 17h pour ma part (ben oui, le temps de discuter, préparer toussa...)
 
Vendredi soir je finis le boulot à 20H, mais je peux me pointer en retard si vous acceptez cette entorse à l'étiquette.
 
falcon":1l85a4t1 a dit:
Usagi.Chan":1l85a4t1 a dit:
Mais le soir nous sommes limités par l'heure des derniers R.E.R.
Yaka démarrer l'orgie à 19h. :) @Grussie : pas de location possible du Numa ? :whistle:
Koline":1l85a4t1 a dit:
Tsss

Pour l'orgie de fromage fondu sur charcuterie/pommes de terres, on peut commencer dès 17h pour ma part (ben oui, le temps de discuter, préparer toussa...)
Dites, vous êtes bien au courant que les orgies ne sont pas qu'une affaire de nourriture, hein ? Je veux bien venir, mais j'aimerais juste qu'il n'y ait pas de quiproquo, que personne n'ait de mauvaises surprises ou de déception.

(Tiens... on est bien d'accord que c'est absolument n'importe quoi, la partie "fondement psychobiologique" de cet article de Wikipedia ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Orgie )
 
Pers0nne":3bkpu4h0 a dit:
Dites, vous êtes bien au courant que les orgies ne sont pas qu'une affaire de nourriture, hein ? Je veux bien venir, mais j'aimerais juste qu'il n'y ait pas de quiproquo, que personne n'ait de mauvaises surprises ou de déception.

Tu as raison, pour le cas où, dans un mouvement commun tout le monde désire se déshabiller et faire l'amour (comme dans la scene du film "Le Parfum", par exemple), faudra juste penser à emmener des préservatifs :)
 
Pers0nne":23m2d9ps a dit:
(Tiens... on est bien d'accord que c'est absolument n'importe quoi, la partie "fondement psychobiologique" de cet article de Wikipedia ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Orgie )
J'ai pas eu le courage de tout lire mais le début ça m'a surtout l'air d'un gros enfonçage de porte ouverte. C'est un peu comme s'ils commençaient un article sur une théorie compliquée en mathématique en expliquant comment compter avec des chiffres arabes.
Non, c'est vrai ? L'être humain prend plaisir à entendre certains sons et c'est pour ça qu'il fait de la musique ? :rolleyes:
 
Haha Watermelon tu m'as tuée ! C'est exactement ça en plus :facepalm:

Falcon : bon ok je vous prête Numa mais vous me le rendez en bon état que je puisse l'utiliser direct à mon retour ^^
 
Watermelon":1mtiytvw a dit:
Pers0nne":1mtiytvw a dit:
(Tiens... on est bien d'accord que c'est absolument n'importe quoi, la partie "fondement psychobiologique" de cet article de Wikipedia ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Orgie )
J'ai pas eu le courage de tout lire mais le début ça m'a surtout l'air d'un gros enfonçage de porte ouverte. C'est un peu comme s'ils commençaient un article sur une théorie compliquée en mathématique en expliquant comment compter avec des chiffres arabes.
Non, c'est vrai ? L'être humain prend plaisir à entendre certains sons et c'est pour ça qu'il fait de la musique ? :rolleyes:
C'est ce que je voulais dire : " MAIS QU'EST-CE QUE CA VIENT FOUTRE LA ?!"
 
Moi le 21 je suis libre! Après comme c'est un dimanche j'ai une petite préférence pour le midi parce que je bosse le lendemain, (mais bon au pire la semaine de noêl y'aura pas trop de boulot donc je pourrais somnoler sur place^^)
 
Koline":2cwoasda a dit:
(ben oui, le temps de discuter, préparer toussa...)
... d'installer le studio photo pour produire des clichés à faire baver d'envie des Toulousains... >:)
 
akkana":373ooxjp a dit:
Moi le 21 je suis libre! Après comme c'est un dimanche[...]
Ah c'est un dimanche le 21 ? Pourquoi on me dit jamais rien à moi ? Bah du coup je suis libre à midi aussi.
 
T'as demandé à ta propriétaire ?
 
Quelle grande mansuétude !
Fais gaffe à ce qu'il n'y prenne pas trop goût non plus hein. Manquerait plus qu'ils nous réclament le droit de vote un jour...
 
Tant que c'est le droit de voter que pour des femmes, ça va. C'est d'ailleurs pour ça qu'on vous a accordé le droit de vote en 1944. On était sûr que vous n'alliez pouvoir voter que pour des hommes.
 
Retour
Haut