Des végés sur Paris

Normal, ça n'a jamais existé les chocolatines, c'est une vue de l'esprit dans le sud-ouest hexagonal :p !

C'est quand qu'on va à Paris déjà ? :cool:
 
Oui, viendez ma bande ! :D
 
Je m'y prends a l'avance mais, il y a de forte chances que je vienne a Nantes au mois de Mai et du coup, c'est pas tres loin de Paris en train.
Donc ca me dirait bien de rencontrer quelques uns (tous-tes!) d'entre vous :)
Voila, voilà, bouteille à la mer lancée ^^
 
Ah c'est cool Jezebel! Reviens nous laisser un message sur ce sujet quand tu sauras la date de ta venue, qu'on se prévoit un truc!
 
J'y suis passé vers 17 h 30, y avait plus rien ! :'(
Du coup, j'ai réservé 10 croissants et 10 PAINS AU CHOCOLAT pour samedi :bave:
 
C'est que pour toi tout ça??
 
C'est vraiment gentil de ta part ;)
 
Comment être motivé pour se lever TÔT le samedi matin, prendre le RER, et faire l'aller-retour...

Et punaise, il FAUT que j'invente la téléportation !

Envoyé de mon FP2 en utilisant Tapatalk
 
Racontez sur le topic comment c'était svp (goût, odeur, etc) :snif:
J'peux pas venir pour cause de réunion familiale que J'ai organisée avant de prendre note de la date de cette savoureuse sortie :caillou:
 
Bah tu leur déposes ton bébé sous les yeux, et pendant qu'ils sont tous à faire des gouzi-gouzi tu t'échappes discrètement et viens nous rejoindre ;) Je suis sûre qu'ils le remarqueront pas^^

Plus sérieusement, vu les premiers retours que j'ai lu sur fb, je pense qu'on organisera une deuxième session :) Tu peux même proposer les dates où t'es libre pour organiser ça.

Sinon pour demain, finalement il y aura qui?
 
J'en suis mais du coup est-il possible et ou faut-il appeler pour réserver si on veut être sûre d'avoir quelque chose ?
 
hello cajoulet ne vient plus. Il a dit qu'il ne devrait pas rester grand chose à 14h et de plus, on est samedi... j'étais intéressée mais mêmes inquiétudes que cajoulet... <br /:><:br /> — Le 15 Avr 2017, 13:17, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> je propose pour ma part de reporter à un autre jour et un peu plus tôt :p
 
Je n'ai pas suivi les dernières pages mais certains ont-ils prévus d'aller au Veggie World samedi prochain? Je pensais y aller à l'ouverture...
 
Hello,
J'irai peut être, mais dimanche, en ce qui me concerne
 
Patronette":24y94cp8 a dit:
Je n'ai pas suivi les dernières pages mais certains ont-ils prévus d'aller au Veggie World samedi prochain? Je pensais y aller à l'ouverture...

J'irais samedi dès l'ouverture aussi et probablement pour toute la journée.
Dimanche je me repose et j'essaie de canaliser le stress du aux elections :zen:
 
J'irai dimanche matin dès l'ouverture... J'ai trop hâte de me remplir la panse youpiii :D
 
alors qui est allé à VG pâtisserie au final ? pour ma part, je pense y aller avec des omni (pour leur faire découvrir). Je suis aussi OP si qqn connaît un endroit gratuit pour faire des ateliers cuisine (même petits et entre nous). :)
 
Retour
Haut