Des VGs dans le 72, 37 et limitrophes ???

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Comme vous le savez peut être, être végéta*ien-ne est parfois difficile quand votre entourage ne vous comprend pas et que vous habitez à la campagne !!!! :'(

Je souhaiterais organiser une rencontre sur le 72 ou le 37 (en fonction des personnes qui me répondront) sous forme de repas (chacun amène un petit plat préparé avec Amour)ou un après-midi thé café gâteaux.
Tout ceci dans la joie et la bonne humeur :YE:

Les végéta*iens-nes limitrophes sont les bienvenus aussi ! :)
 
Avant j'habitais a tour, y avait le CLAT (collectif pour la libération animale de tours), je sais pas si tu connais / si ça existe toujours...
 
Merci Lelfe pour ton message. L'association ne doit plus exister car je n'ai rien trouvé sur le web.

Bonne soirée :)
 
Salut !
L'idée est sympa, pour ma part je préfère parler un petit peu avant quand même.
Je suis étudiante à Tours, et c'est vrai que dans mon entourage personne n'est végétarien !
 
Je pourrais éventuellement participer à une rencontre à Tours (et oui, j'ai pas de voiture..) si j'ai du temps ! Ça fait toujours plaisir de passer du temps avec des gens qui partagent le fait d'être veg (personne de mon entourage ne l'est) !
 
Moi je suis dans le 72 et ne connais aucun vegé ce serai avec grand plaisir de faire connaisance et partager nos convictions :)
 
Ça serait sympa, surtout de parler avec d'autres personnes que ces mangeurs de viande égoïstes.. (je fais un grand effort en arrêtant la description ici)
 
Retour
Haut