Détresse humaine.

Yola, en effet, je n'aurais jamais pu deviné !.. x)
Kindy oui je pense que tu as raison, ce n'est qu'une question d'habitude je pense, pour connaître lesdites marques, etc. Je suis en mode repérage en ce moment, histoire de voir ce que je mange en fait chaque jour. J'en découvre de ces choses !..
Romuald'62, tiens, oui, tu as raison aussi. Enfin, non, boyau, ce n'est qu'un type de corde, pas celles que j'utilise. Mais pour l'archet, c'est bien des crins de cheval.. Je ne pense pas qu'il existe autre chose, mais je vais me renseigner tout de même.
Ahh, trouvé ! Alors oui, ça existe. Ça ne doit pas être au même prix, mais ça existe! (http://www.francetv.fr/culturebox/violo ... hets-79451)
 
méta":mw7u0kwb a dit:
Coucou Crow,

Eh bien on va dire que je me suis toujours plus ou moins sentie en décalage en société, pas vraiment dans le moule ce qui a généré une sorte de malaise, de gaucherie ou de mal-être dans ma personnalité... Allons bon, voilà que je décide de devenir végane (par justice pour les animaux non humains) et vu que nous en sommes encore au moyen-âge (en France) à ce sujet, difficile de ne pas avoir l'impression de venir d'une autre planète... et de perdre le moral.
C'est bien et important d'avoir son échappatoire-refuge (pour moi c'est très souvent la musique) et puis bah, avec le temps, le recul, on s'habitue, on prend un peu plus d'assurance en soi et on est même bien content de ne pas suivre le mouvement comme un mouton aveuglément.
J'espère que tu trouveras satisfaction sur ce forum. :)

Entièrement d'accord avec Méta, c'est pareil pour moi !

Bienvenue et GO VEGAN !
 
Ooooooooooh tu veux un câlin ?
Bah tu l'auras pas !

Nan bienvenue Crow, on se parle alors qu'on se connaît même pas
Mais sache que je te trouve sympa
Je te fais une poésie assez minable
Il faut dire que ta voix me rend instable

:calin:
 
Retour
Haut