Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Ce midi, un petit mélange rapide avec les fonds de frigo :
nouilles jap' saveur légumes avec champignons noirs / demi courgette rapée / 1/3 d'un filet de tofu à l'ail des ours / tomates concassées / purée de piment / un peu de beurre de cacahuètes.
Le mélange champignons/courgette/cacahuète rend vraiment bien, et le piment relève bien le tout.
 
mais j'adore les sojasun!mais...les steaks maison, c'est pas pareil;c'est pas des steaks, c'est des galettes!
 
à part ça ce soir endives/betterave vinaigrette+levure de bière, potée de carottes, navets boule d'or et patates douces aux herbes de Provence et céleri, farfalles complètes avec tofu sauté au tamari et margarine, cerises, fraises et kiwi au sirop, compote pomme/abricot, pomme.
 
ce midi : nouilles jap' (oui encore ^^) avec sauce courgette rapée/morceaux de filets de tofu à l'ail des ours/piment/tomate concassée/beurre de cacahuètes.

ce soir : pommes de terre rissolées avec wok de poivrons/curry/mélange d'épices indiennes/oignon/crème. Et une petite part de flan patissier ( à partir d'une préparation).
 
ce matin chausson aux pomme, banane écrasée avec cacao sucré, kiwi, pain/pain azyme/galette de maïs+pâté vgl au champignons, chicorée
 
je peux avoir la recette des muffins stp?
ce soir, céleri rave, tomate, endive, maïs en vinaigrette, galette de flageolets, boulghour de kamut, pain au tartimi, tartine de chocolade sans lait(trop bonne!)et du yannoh à la vanille au lait(trop bon franchement on dirait du cappuccino!), poire
 
hier matin : du thé avec des tartines de pain grillé/confiture
hier midi : raclette avec salade verte
hier soir : tarte aux courgettes
ce matin : du thé
ce midi (sur la route du retour) : sandwich terrine forestière/edam
ce soir : plein de légumes au wok
 
cette nuit j'ai mal dormi et hier j'ai trop mangé, alors aujourd'hui c'est journée frugi:pommes, litchis, mandarine, orange, avec un peu de chicorée pour faire passer tout ça!je crois que je devrais faire ça plus souvent, ça fait trop de bien!
 
Hier matin: Verre de soja-vanille et de multifruit
Hier midi: Spaghetti au ketchup avec fromage rapé
Hier soir: Tortillas avec sauce salsa, mélange haricots rouges-maïs-oignons, et des poivrons

Ce matin: Verre de soja-vanille et de multifruit
Ce midi: Spaghetti au ketchup avec fromage rapé

...
J'adore les pâtes :red:
 
ce matin cafè au lait végé et pain
ce midi carottes rapées, paté végé, purée, choux de bruxelles,
mélange lentilles et blé, jus de goyave.
 
Hier soir invitée par ma sister : Aubergine à la parmesane avec de la roquette, Pâtes aux pistaches miamos, et spumone (sorte de charlotte glacé). ^^ C'était bon
 
ça va kahte je vois que tu te soignes!mloi j'ai mangé des trop bonnes lasagnes aux pst, oignons revenus, ratatouille et béchamel maison gratiné avec levure de bière et graines de sésame!
 
Vi Aza, mais j'avais l'impression d'être enceinte d'un plat de pâtes ^^ Je manges tellement peu d'habitude, que là j'ai eu l'impression d'être une goinfre ^^
 
ce matin : de la tisane romarin/thym/citron/miel avec une tartine de margarine demi-sel
ce midi : une carotte rapée au vinaigre de cidre et de la choucroute crue, avec un peu de pain. Puis du bouillon de légumes (pot au feu) avec de la levure de bière et quelques morceaux de pain, puis des légumes du pot au feu avec un peu de margarine.
cet aprem, encore du bouillon.

ça se voit que j'ai un début d'angine, non ?
Jusqu'à maintenant, c'est presque vgl, à l'exception du miel dans la tisane.
 
Retour
Haut