Dites ici ce que vous mangez (de végéta*ien)

Pour le dîner, un burger composé d'une fine couche de moutarde, de salade, de chips de légumes, d'une galette de légumes provençale sojasun et d'un lit de tomate cerises coupées en deux :) miam

 
Wha il donne trop envie ton burger !

Chez moi c'était orge perlé avec de la bolognaise et des choux de Bruxelles caramélisés à la sauce soja et sirop d'agave :)
 
Miam !

Grosse bouillie riz, lentilles, ratatouille pour moi. Et deux carrés de chocolat noir. La flemme ! :p
 
Cajoulet":133qr1vd a dit:
Pour le dîner, un burger composé d'une fine couche de moutarde, de salade, de chips de légumes, d'une galette de légumes provençale sojasun et d'un lit de tomate cerises coupées en deux :) miam


OMG, ton burger à juste l'air d'un orgasme culinaire *.*

Ce soir c'est salade : avocat/poire/parmesan avec jus de citron frais et filet d'huile d'olive.
Et en dessert : pudding aux graines de Chia, lait d'amande et cacao :)
 
J'avoue, il a l'air méga bon !

Ce soir, c'était reste de quiche aux restes (eh ouiiiiiiiii) de mercredi. Dessert : banane, lait d'amandes, céréales et quelques Speculoos! :oops:
 
Merci à tous ! :) Oui c'était délicieux, et j'étais étonné parce que c'était très facile à faire ! J'avais jamais pensé à mettre des chips de légumes dans un burger, à chaque bouchée c'est à la fois croustillant et tendre... Je compte l'appeler le Crispy Veggie :p

Pour le dessert j'ai mangé un bol de muesli granola avec du lait de noisettes, le tout parsemé de noix de coco ^^
 
Ben moi, ce main ma balance m'a dit que mes efforts avaient payé et que j'étais revenue à mon poids-qui-me-plaît. Du coup pour fêter ça... Myrtilles, kiwi, et deux bonnes portions de pain aux céréales avec margarine de tournesol et gros carrés de chocolat noir. Y'a plus qu'à tout recommencer ! Haha
 
Un steak fait par ma maman à base de citrouille, châtaignes, et protéines de soja
+ frites de patates douces et de pommes de terre
+ haricots verts
+ pruneaux ! :)
 
Du muffin au fruit rouge et du kimchi. Plein de kimchi. J'l'ai encore mieux réussit que la dernière fois :).
 
Hier finalement c'était nems et tiramisu liquide ( oui, lait de coco pas habituel). Et bière, mais j'ai plus l'habitude...

Ce "midi" burgers véganes ( faux mage, tofu fumé, champi, radis blanc, salade, sauce aigre douce, cornichons, beurre végane, oignon rouge)
 
+ Mini-sandwich pain aux céréales, houmous, raisins secs
+ Steak ("burger") de Carrefour Veggie quinoa-tomates et je sais plus quoi :D
+ Confit d'aubergines
+ Kiwi

Ben j'ai pu faim !
 
Ce midi chili sin carne, yaourt de soja et pomme... 0:)

Ce soir croque vegan tomates séchées, moutarde et crème de sésame, herbes de Provence et tofu lactofermenté aux olives... Délicieux ! :cuistot:

 
Hier soir : reste de quiche, pain grillé avec cream cheese de soja saupoudré de thym. Et en dessert : 3 parts de cette délicieuse tarte-crumble aux mûres :bave: :bave: :bave: :




 
Ce midi, mélange de boulettes soja-tomates-herbes, carottes, champignons de Paris, lentilles.
 
hier soir pizza oignons champignons fauxparmesan. En dessert, mousse de lait de coco au chocolat noir (et en plus c'est tout pour moi, étant donné que mon mari trouve ça pas assez gras, ma fille trop cacaoté, mes fils pas assez sucré :whistle: )
 
Ce midi : un reste de steak de soja que ma sœur n'a pas fini et que je ne voulais pas jeter, des haricots verts, des pâtes avec une petite sauce à base de tofu soyeux et une part de ma tarte-crumble en dessert ! :)
 
On a essayé la minestrone hier soir. Très appétissante, mais la prochaine fois, j'y ajouterai aussi un peu de purée de tomates pour la couleur.

minestrone2.JPG
 
@Phil1 ça a l'air si bon !
 
Ragout irlandais vegan. Ca ressemblait pas mal au pot au feu végane que je fais l'automne et l'hiver mais avec de super épices qui envoyaient du bois.
 
Retour
Haut