Drainage hepatique

Mandela

Jeune bulbe
Inscrit
26/6/10
Messages
37
Score de réaction
0
Bonjour
j'ai entendu parlé d'un drainage hépatique à base d'huile d'olive et citron...mais n'ai plus la posologie. Qui connait???? :D
 
bonjour mandela
j'ai entendu parlé d'un drainage hépatique à base d'huile d'olive et citron...mais n'ai plus la posologie. Qui connait????
Si tu prends un livre sur les remèdes naturels, tu y liras: prendre chaque matin à jeun, une cuiller à soupe d'huile d'olive (1° pression à froid bio) avec un jus de citron mélangés. Il faudra bien entendu réduire la portion de lipides sur le reste de la journée. (j'en donne un exemple concret sur mon bloc partie anecdotes)
 
Pas trouvé les explication sur votre blog dans la rubrique "anecdotes" ....
Par contre au sujet du Dr Maschi (que j'ai bien connu) que c'est il
passé ?( s'il est possible) d'être au courant.
 
mandala bonjour
Pas trouvé les explication sur votre blog dans la rubrique "anecdotes" ....
Par contre au sujet du Dr Maschi (que j'ai bien connu) que c'est il
passé ?( s'il est possible) d'être au courant.
le Dr Maschi pratiquait une médecine non conformiste ; il considérait que bien des "maladies" étaient consécutives à une électrocution statique due en grande partie aux matériaux synthétiques qui nous environnent et que nous portons et parmi celles-ci la sclérose en plaque. Il préconisait donc une remise à la terre soit en marchant pied nus directement sur la terre, soit en se reliant par un système conducteur à la terre dans chaque maison. Il faisait aussi appliquer des pierres le long de la colonne vertébrale (pour autant que je me souvienne, car ça fait maintenant longtemps)
Sa thérapeutique eut l’heur de ne pas plaire à l’ordre de médecins et il fut rayé des « cadres » avec interdiction d’exercer. Je crois qu’il a été rétabli dans son droit d’exercer depuis.
C'est ce "marchage pieds nus" qui a amélioré les convulsions de la gamine citée.
 
Retour
Haut