Du bœuf britannique contaminé...

Ce qui m'a fait halluciner, c'est ça :
De grandes enseignes comme les supermarchés Tesco, Sainsbury's, ou Waitrose, ainsi que les chaines McDonald's et Burger King ont refusé de vendre cette viande. Celle-ci serait écoulée essentiellement dans des cantines scolaires ou les restaurants hospitaliers.
On servirait donc dans des établissements publics de la viande qui a été refusée par MacDo et cie ? Chaque jour je me rends compte que je suis encore plus naïve que ce que j'imaginais...
 
Il faut bien que les établissements hospitaliers entretiennent leur stock de "clients"
 
Agrafeuse":2mgpuh42 a dit:
On servirait donc dans des établissements publics de la viande qui a été refusée par MacDo et cie ? Chaque jour je me rends compte que je suis encore plus naïve que ce que j'imaginais...
Pour les plus jeunes, je recommande l'écoute de "C'est bon pour la santé" de Pierre Perret : ça date, mais ça colle tout à fait à l'actualité.
 
Quand je pense à toutes ces personnes qui affirment que manger de la viande est nécessaire et que sans on est forcément carencés. Au final ils me font pitié
 
Entre ça et la Norvège qui déconseille a ses citoyens de manger trop de saumon mais en exporte à tout va ça donne vraiment confiance dans la filière production animale.

Et dans la médecine qui commence à peine a se rendre compte que santé et hygiène alimentaire sont liées (le "tout médicament" s'estompe) et ne voit pas d'inconvénient a gaver ses patients de tels produits.

Le Mat":10zevexr a dit:
Quand je pense à toutes ces personnes qui affirment que manger de la viande est nécessaire et que sans on est forcément carencés

Le médecin du travail m'a prédit ce matin une grave anémie d'ici un ou deux... et encore il a voulu rester raisonnable sinon il m'annoncait la venue de la faucheuse dans la minute qui suivait. Vraiment temps que je fasse cette prise de sang pour qu'ils se taisent (mais ça pique).
J'espère qu'un végéwebien voudra bien recueillir nos lapins orphelins puisque le temps nous est compté.
 
De plus, avec la renégociation des accords commerciaux entre l'UE et les USA, l'UE risque d'autoriser la viande boeuf aux hormones :mmm:
 
Quand je lis tout ça, ça me rassure d'être vegan... Mais dire que j'en ai quand même manger pendant des années !

Sinon c'est quand que ces gens là vont penser à s'acheter une moralité ? :rolleyes:
 
Angellore":2ixjivvk a dit:
Sinon c'est quand que ces gens là vont penser à s'acheter une moralité ? :rolleyes:

Une quoi ?!

Ah, pas de gros mots, s'il te plaît !
Et puis ça coûte cher la moralité. C'est moins cher un jet privé. :whistle:

Et le pire, c'est que j'exagère à peine... :rolleyes:
 
kob27g":1ej04mo6 a dit:
Il faut bien que les établissements hospitaliers entretiennent leur stock de "clients"

Tu peux enlever les guillemets à "clients".
Dans toutes les pharmacies où j'ai fait des stages, je n'ai jamais entendu "patient"... Oui, on considère les autres comme des porte-monnaie... (et ça m’écœure).
 
Retour
Haut