Du dentifrice ...

gypsum

Mange de la salade
Inscrit
1/4/11
Messages
488
Score de réaction
0
Localité
Strasbourg
Site web
metnat.realservers.info
C'est pourquoi j'utilise le dentifrice bio vendu dans mon petit magasin bio. Il n'est pas plus cher qu'un autre et ne contient pas de bouts de cadavres.
 
Le plus important est d'acheter des produits non testés sur les animaux.
Là, attention, il faut voir tous les ingrédients car quand il est précisé que le produit fini est non testé sur les animaux cela signifie que certains de ses composants l'ont été !
Que certains produits, tel dentifrice, contienne de la poudre d'os... tant pis (sinon les os, ainsi que les cornes de vaches, sont utilisés comme engrais)...
En effet, les animaux ne sont pas élevés afin qu'on utilise leurs os, c'est secondaire, tant qu'à avoir un animal mort, autant utiliser ses os s'ils peuvent servir.
C'est donc la viande, le lait et le cuir qu'il faut boycotter.
Si plus personne n'achète de viande (+ lait et cuir), il n'y aura pas d'élevages d'animaux spécialement pour ses os, qui plus est pour fabriquer certains dentifrices !
 
Les légumes et fruits bio sont cultivés avec des engrais d'origine animale, au moins le fumier... Alors ?...
 
Annaïg":uiewnjdt a dit:
Les légumes et fruits bio sont cultivés avec des engrais d'origine animale, au moins le fumier... Alors ?...
Je crois me rappeler que certains engrais sont fait avec du sang et de la corne d'animaux... :confus:
 
salut à tous, je suis distributrice de produits naturels à base d'aloé véra , non testé sur les animaux, 100% NATUREL CASHER, halal et trés bien adapté à toute la famille et à tous les végétariens si vous êtes interressés contactez moi : [email protected]
 
Ouh là là qu'est-ce que je lis là ?
Dentifrice - os d'animaux
Engrais - fumier
?! Bouh !!!!

Mais c'est pas possible ! Il faut vraiment se méfier de tout, c'est fatiguant cette manie de coller de la "merde" partout ! Y'en a marre à force.

Du coup à part le dentifrice à faire soi-même ; vous prenez quoi ?
J'ai déjà testé du Melvita à la Mandarine, impossible de m'en servir pas assez de mousse, et j'avais l'impression d'avoir les dents toujours aussi sales.
J'ai un soucis au niveau des dents aussi, j'ai une fluorose, donc sur les deux dents de devant parfois les quatre, j'ai des tâches blanches (en haut) ; et c'est assez complexant parce que j'ai l'impression d'avoir les dents jaunes en permanence, avec la différence des deux teintes :(.
Pour être sûre de ne pas avoir ces tâches tout au long de la journée, je dois passer plusieurs fois me brosser les dents le matin : direct après le lever, apès la douche, après le petit dej', avant de partir. C'est mauvais, mais je ne le vis pas toujours très bien... Donc je fais comme je peux.
 
Retour
Haut